Ma Chaîne Youtube Dofus !

ThisIsJedi

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Hello les gameurs je vous fait pars de ce sujet pour vous parlez tous simplement de ma Chaîne YouTube récemment ouverte basé sur Dofus ! Si vous êtes ici en train de regarder mon sujet c'est que vous jouez surement a Dofus non ? Donc je partage ma Chaîne ici afin de la faire monter pour que , un jour , je puissent arriver loin , une vidéo de présentation a déjà était faite :) Le micro n'ai pas très top mais je vais en acheter un de bonne qualité ! Je vous invites a allez y faire un tour si vous avez le temps et pourquoi pas vous abonnez pour suivre mes prochaines vidéos ! A partir de Mars je commence les vidéos de bonnes qualités avec un meilleure commentary ! :) Merci a vous les Dofusiens et bon visionnage :D

-ArkoGaming-

Merci a toi ! :) Et au passage , je cherche une personne capable de me faire une intro s'il vous plait ;) N’hésitez pas a me MP

Salut,

Plutôt sympathique ! Mon sacrieur est sur Goultard, mais je suis que de passage, à bientôt IG peut-être ! Sinon bon courage pour la suite, et hésite pas à prévenir quand tu met une nouvelle vidéo :

Salut,

Plutôt sympathique ! Mon sacrieur est sur Goultard, mais je suis que de passage, à bientôt IG peut-être ! Sinon bon courage pour la suite, et hésite pas à prévenir quand tu met une nouvelle vidéo :
Merci beaucoup ! Bh j'en mets une tout les jours :)

Retour