Salut Salut
,
Je vous présente ma Chaîne Youtube qui s'applle Razer-|- MultiGaming , donc comme le nom l'indique je fais des vidéos sur une variété de Jeux (enfin la j'ai que 2 vidéo par rapport a Dofus mais d'autre arrive) comme Dofus , Unturned , Minecraft , FTL , CSS , Farming Simulator 15 et d'autre !
je commence juste les vidéo et je suis déjà a 116 Abo
avec 136 vue !
Je suis Partenaire d'Instant Gaming [Site:
Avant je faisais des vidéos sur Clash Of Clan via mon Ipod ( J'en referais
) donc je sais un peu comment faire des vidéos
!
En ce moment je cherche un Associer pour intervenir dans mes vidéos et d'autre chose , donc si intéresser MP moi
C'est tout pour la petit Présentation de ma Chaîne , si vous voulez Abonnez-vous
Lien de ma Chaîne:
Mes dernière vidéo: 1.
2.
Vous pouvez me dire si ma bannière et mon Logo sont bien SVP
Je vous présente ma Chaîne Youtube qui s'applle Razer-|- MultiGaming , donc comme le nom l'indique je fais des vidéos sur une variété de Jeux (enfin la j'ai que 2 vidéo par rapport a Dofus mais d'autre arrive) comme Dofus , Unturned , Minecraft , FTL , CSS , Farming Simulator 15 et d'autre !
je commence juste les vidéo et je suis déjà a 116 Abo
Je suis Partenaire d'Instant Gaming [Site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et du site d'achat de kama Dofus Iflamme [Site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant je faisais des vidéos sur Clash Of Clan via mon Ipod ( J'en referais
En ce moment je cherche un Associer pour intervenir dans mes vidéos et d'autre chose , donc si intéresser MP moi
C'est tout pour la petit Présentation de ma Chaîne , si vous voulez Abonnez-vous
Lien de ma Chaîne:
Mes dernière vidéo: 1.
2.
Vous pouvez me dire si ma bannière et mon Logo sont bien SVP
Dernière édition: