c'est pas grave t'aura surement d'autre occasion d'entendre parler de moi mdrJe peu pas regarder parce que je suis sur iPad dommage je me serait bien abonné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas grave t'aura surement d'autre occasion d'entendre parler de moi mdrJe peu pas regarder parce que je suis sur iPad dommage je me serait bien abonné
si tu aime pas ne t'abonne pas tu te sens obliger d'etre desagreable tout le temps ou koi ? je m'abonne aussi c super se que tu fait continue comme sa et pour un dual commentary ajoute moi aucun souciRien que parce que t'a floodé ma boite , c'est nul ce que tu fais .
merci beaucoup a vous tous !!si tu aime pas ne t'abonne pas tu te sens obliger d'etre desagreable tout le temps ou koi ? je m'abonne aussi c super se que tu fait continue comme sa et pour un dual commentary ajoute moi aucun souci
ah oui c vrai mais bon sa empeche pas un pti commentary ^^merci beaucoup a vous tous !!
je suis sur xbox![]()
ouai avec plaisir :-)ah oui c vrai mais bon sa empeche pas un pti commentary ^^
merci abonnez vous et faites tourner sa va m'aider !!
Oui désagréable forever !!!si tu aime pas ne t'abonne pas tu te sens obliger d'etre desagreable tout le temps ou koi ? je m'abonne aussi c super se que tu fait continue comme sa et pour un dual commentary ajoute moi aucun souci
tres belle mentalité continue comme saOui désagréable forever !!!
le jour ou tusera banni j'aurait le sourir =)Yes Sir !
Slt mec ta une team xbox?Slt tous le monde je m'appelle théo , je suis un jeune youtubeur qui a besoin de votre aide :-)
je fais beaucoup de montage mw3 principalement ou je joue au sniper !
je fais des trichshots des treepl feed quad feed !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AVEC VOTRE AIDE J'ESPERE AVOIR BEAUCOUP DE VUES ET D'ABONNER !!!
MERCI D'avance a tous ceux qui iront et qui s'abonneront![]()