Ma chaîne Shopiz - Mon e-commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A partir de demain et chaque premier week-end de chaque mois profitez des opérations Bee Shopiz ! Au programme une sélection de produits à prix réduits !

Certaines images des produits qui seront proposés demain fuiterons sur la page de Shopiz à 18h :p

Bonjour à tous,

Je vous présente ma chaîne ShopizTv qui est une chaîne destinée à mon e-commerce . Je posterai sur cette chaîne des vidéos des produits proposés sur mon site, pourquoi pas aussi des vidéos témoignages des clients qui ont déjà achetés des produits sur shopiz, des concours etc...

Pour le moment j'ai posté une vidéo qui présente ma boutique :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques afin que j'améliore la vidéo et si possible que vous vous abonnez et likez la vidéo :)

Votre chaîne Shopiz (mise à jour le 23/04/14) :
Bonne chance Authentic (FeaR)

#WarZ <3

En ce moment c'est la coupe du monde ! Pour chaque commande comprenant au moins un objet de la catégorie High Tech obtenez un cadeau aléatoire relatif à la coupe du monde... sans minimum d'achat !

10468201_855348377828456_9169628832132441749_n.png

+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne. :)

+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne. :)
Merci mais tu t'est tu bien abonné à cette chaîne , je n'ai eu aucune notification pour ton abonnement :s

D'autres vidéos sont à venir prochainement ainsi qu'un autre concours !

Merci mais tu t'est tu bien abonné à cette chaîne , je n'ai eu aucune notification pour ton abonnement :s

D'autres vidéos sont à venir prochainement ainsi qu'un autre concours !
Oui, c'est bien à cette chaine que je me suis abonné en tant que Lyrix ;)

Pré-commandez maintenant Fifa 14 pour PC sur Shopiz à seulement 36 !

Acheter maintenant :

Bonjour à tous,

Je vous présente ma chaîne Shopizofficiel qui est une chaîne destinée à mon e-commerce . Je posterai sur cette chaîne des vidéos des produits proposés sur mon site, pourquoi pas aussi des vidéos témoignages des clients qui ont déjà achetés des produits sur shopiz, des concours etc...

Pour le moment j'ai posté une vidéo qui présente ma boutique :

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques afin que j'améliore la vidéo et si possible que vous vous abonnez et likez la vidéo :)

Votre chaîne Shopiz (mise à jour le 23/04/14) :
Idée originale, bonne chance !

Deux nouvelles montres fashion 2014 ont rejoint la boutique... et toujours à petits prix !
10532789_869094646453829_6666870035198880737_n.jpg
10544322_869094716453822_6476802495912549791_n.jpg

De plus c'est toujours les soldes sur Shopiz profitez pendant une durée limitée du jeu Watch_Dogs à seulement 23€ !

Enfin profitez de la dernière monture de focus : Pro Cycling Manager 2014 à seulement 26,99€ !

pro-cycling-manager-2014-pc.jpg

Bonne chance !!

Merci !

Shopiz possède désormais son blog ! Retrouvez-y l'actu de votre boutique mais aussi des vidéos, des tests présentant les articles présent sur Shopiz !

Rendez vous ici :
De plus vous pouvez nous posez vos question en rajoutant /ask à l'adresse du blog ! (Pour les flemmards c'est :love:)

Be happy, be Shopiz !

De nombreux articles et de nouvelles catégories ont fait leurs apparitions sur Shopiz ! En effet, vous pouvez en autre acheter des coques à personnaliser pour iPhone à partir de 3€/u ! De plus, de nouvelles protections pour le tout dernier iPhone 6 sont arrivés !

Enfin, Shopiz vous annonce l'arrivée imminente des montres connectés (compatible Android & iOS) à prix malins !

tumblr_nexwu2WTtT1u1an4do1_1280.jpg

Tout ça et bien d'autres encore... sur votre e-commerce équitable !​

C’est le dernier jour des BeeHappy, ce sont les dernières heures pour vous offrir de fabuleux objets à prix complètement délirant.

Peut être votre choix se portera comme pour la majorité des acheteurs lors de cette opération vers l’abonnement Xbox Live Gold 12 mois à seulement 30,99€ !

Pour accompagnez la fin de cette superbe journée, Shopiz vous annonce l’arrivée des montres connectées à 79,99€ au lieu de 99,99€ !

tumblr_inline_nfnb6jD1Ms1t397fr.png

Profitez de ce prix spécial lancement pour une durée limitée !

Plus d’informations sur !

Bee Happy, be #Shopiz !​

Toute l’équipe Shopiz vous souhaites un joyeux noël !
Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours !

tumblr_inline_nh5k36VBNB1t397fr.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour