Ma chaîne Mangas vient d'ouvrir !

Aeyro

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Je viens de publier la première vidéo de ma première série de ma première chaîne (ça fait beaucoup de premiers :D) !

Je modifierai très probablement cette présentation au fur à mesure que de nouvelles séries apparaîtront, on va éviter les up faciles !

Passons donc à la présentation !

Ma chaîne YouTube :

Ma chaîne "Aeyro" (une chaîne du même nom qu'un pseudo, ça n'avait jamais été fait #kappa) propose la série suivante :

ANIMEA :

ANIMEA est une courte série (10 épisodes prévus) qui résumera un animé par épisode, cette série est réservée aux personnes qui ont déjà regardées ces animés en question, histoire de s'en rappeler en rigolant un peu ;) !

Épisodes :

Episode pilote :

Je m'attaque à Corpses Party : Tortured Souls, histoire de ne pas me donner trop de travail dès ma première vidéo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Premier épisode :

Second épisode en deux vidéos :

Troisième épisode :

D'autres séries arriveront prochainement !

Horaires :

Compte tenu du temps qu'il me faut pour réaliser une vidéo, je ne pense pouvoir en publier qu'une fois toutes les deux semaines ou une fois par semaine avec de la chance !

Les vidéos sont publiées le Mercredi à 21 heure !

J'aimerai avoir des avis et des critiques constructives afin de me perfectionner ! N'hésitez pas à commenter ma vidéo ici ou sur ma chaîne YouTube, merci !

Dernière édition:
Ah ah xD ! Faut bien commencer quelque part ! J'aime bien voir le boulot d'autres vidéastes, n'hésite pas à me partager ta chaîne !
je ne fait pas de video moi je connais beaucoup de monde qui en font donc je suis du monde lol

Un nouvel épisode est sorti ! J'ai mis le lien dans mon premier post ;) !

je me suis abonné :hug: beau boulot ^^

J'aime beaucoup le concepte, tu gére bien le sont dans tes vidéos ainsi que le reste ! Bravo et bonne continuation +1 abo.

J'adore le concept, un autre YouTuber du nom de Naughty avait fait du même genre. Je continurai a regarder tes vidéos ;)

J'aime beaucoup le concepte, tu gére bien le sont dans tes vidéos ainsi que le reste ! Bravo et bonne continuation +1 abo.

Merci :D ! C'est surtout beaucoup de taf.

J'adore le concept, un autre YouTuber du nom de Naughty avait fait du même genre. Je continurai a regarder tes vidéos ;)

Merci, je ne connais pas, tu as un lien ^^ ?

Je suis toujours en vie ! Un nouvel épisode vient de sortir !

Bonne vacances à tous ! Une petite vidéo vous y accueille !

Je taffe toujours sur YouTube !

Retour