Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il s'agit d'une chaîne gaming, sur laquelle je diffuse des vidéos sur plusieurs jeux-vidéos différents, à plusieurs niveaux différents bien entendu (On n'a pas le même niveau sur tout les jeux).
Réseaux Sociaux
Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien de la Chaîne :
Bien entendu, je suis tout à fait ouvert à la "critique" tant que c'est constructif bien entendu. Mon but est de produire des vidéos de qualité, par conséquent, il me faut des retours les concernant.
Je vous remercie pour la lecture de ce post, pour la possible lecture des mes vidéos et l'éventuel retour après cela.
Je viens de publier une nouvelle vidéo, une petite compilation de mes meilleurs shot en ce moment sur des matchs du mode "compétitif", avec un epic fail d'un de mes adversaires en fin de vidéo (Qui s'est réellement déroulé ainsi, pas de comédie etc...)
Bon, désolé pour le "double post", mais, puisque cela fait plus de 24 heures depuis mon dernier post et que j'aimerai signaler que j'ai posté deux nouvelles vidéos un peu différente, l'édit ne me le permettrai pas (Si personne ne repost, personne n'y fera attention)
Salut à toi !
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta chaîne et j'ai vraiment pas mal aimé ta vidéo de présentation IRL ( les voix sont un peu chelou )
Il s'agit d'une chaîne gaming, sur laquelle je diffuse des vidéos sur plusieurs jeux-vidéos différents, à plusieurs niveaux différents bien entendu (On n'a pas le même niveau sur tout les jeux).
Réseaux Sociaux
Facebook :
Twitter :
Lien de la Chaîne :
Bien entendu, je suis tout à fait ouvert à la "critique" tant que c'est constructif bien entendu. Mon but est de produire des vidéos de qualité, par conséquent, il me faut des retours les concernant.
Je vous remercie pour la lecture de ce post, pour la possible lecture des mes vidéos et l'éventuel retour après cela.
Salut gars déjà félicitation pour ta chaîne.
J'ai une chaine communautaire qui upload les vidéos des youtubeurs sous leurs autorisation sa t'intéresse ?
( Plus d'informations içi > http://reality-gaming.fr/threads/pgd-upload-vos-videos-chaine-communautaire.386589/
Sinon, nouvelle vidéo podcast, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez apprécié n'hésitez pas à liker sur youtube et à partager la vidéo.:noel: :
Salut y'a un gars de 1400 abonnés qui fait du boost addmefast j'ai des vidéos comme quoi il avoue sa chaine est basé sur les glitch quelqu'un voudrais faire une vidéo contre lui si intéréssé mon skype est kevin220201