Ma chaine est introuvable sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JozerYT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo !
Mon problème est que quand je cherche ma chaine youtube dans la barre de recherche je ne la trouve pas pourtant elle est en publique et j'ai changé l'URL de la chaîne j'ai même essayé de mettre une vidéo en ligne mais rien n y fait :/

En attendant vos réponses merci :)

Salut,

Ca se règle dans les paramètres Youtube.
Pour commencer clique sur ton avatar (en haut à droite) et puis clique sur Paramètres Youtube.
RGOD7lU.png

Après ça, tout en dessous, il y aura une partie "Fonctionnalités supplémentaires", dans cette partie clique sur Afficher les fonctionnalités supplémentaires.
uHlqtuS.png

Ensuite, dans la sidebar clique sur "Options avancées"
v12XyIe.png

Pour finir, mets les mots-clés pour qu'on trouve ta chaîne. Par exemple : Skare dans mon cas, si les gens écriveront Skare dans leur barre de recherche Youtube, ils trouveront ma chaîne.
vQB3pCz.png

Attention : Il faut que ta chaîne ait un minimum de vues ainsi que de vidéos pour qu'elle soit trouvée en première page. Dans le cas contraire, elle sera trouvable également mais dans les pages 2,3,4....

Merci je vais essayer de suite :)

Ça ne fonctionne toujours pas et j'ai filtré pour tomber sur ma chaine mais toujours rien sur aucune page :/

Dernière édition par un modérateur:
Merci je vais essayer de suite :)
Ça ne fonctionne toujours pas et j'ai filtré pour tomber sur ma chaine mais toujours rien sur aucune page :/
Oui c'est normal, je t'ai dis :

Attention : Il faut que ta chaîne ait un minimum de vues ainsi que de vidéos pour qu'elle soit trouvée en première page. Dans le cas contraire, elle sera trouvable également mais dans les pages 2,3,4....

En gros si je n'ai pas un minimum de vues et de vidéos personnes ne peut trouver ma chaine ?

En gros si je n'ai pas un minimum de vues et de vidéos personnes ne peut trouver ma chaine ?
Si, mais difficilement.
Il faut aussi que tu mettes des tags (mots-clés) assez "populaires" sur tes vidéos.
Comme par exemple si c'est du Call of Duty, tu mets : MrLEV12, etc...
Dans ce cas-ci tes vidéos apparaîtront plus facilement sur Youtube et donc ta chaîne sera plus visionnée.

La elle n'est dans aucune page

C'est plus de la difficulté la c'est de l'impossibilité ^^ je verrais bien si elle apparaît au fil du temps, merci de tout avoir bien détaillé ! :)

C'est plus de la difficulté la c'est de l'impossibilité ^^ je verrais bien si elle apparaît au fil du temps, merci de tout avoir bien détaillé ! :)
Avec plaisir,

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)

Bonjour tout le monde ! J'ai essayé tout ce qu'a dit Skare mais quand je tape un mot clé que j'ai rentré dans le champ des mots clé pour trouver ma chaine, je n'ai aucun résultat de recherche.

Quelqu'un peut il m'aider svp ? =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour