Yo 
Bienvenue sur ma chaîne youtube !
C'est une chaîne youtube "gaming" basée sur Call Of Duty
Je fais des commentary sur des sujets variés et avec très souvent de gros gameplays en fond.
Je fais également des lives pour certaines séries ( en facecam prochainement
).
Je propose entre 1 et 2 vidéos par semaines.
N'hésites pas à t'abonner :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter :
Twitch :
Youtube :
Chaîne Youtube IRL :
Bienvenue sur ma chaîne youtube !
C'est une chaîne youtube "gaming" basée sur Call Of Duty

Je fais des commentary sur des sujets variés et avec très souvent de gros gameplays en fond.
Je fais également des lives pour certaines séries ( en facecam prochainement
Je propose entre 1 et 2 vidéos par semaines.
N'hésites pas à t'abonner :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter :
Twitch :
Youtube :
Chaîne Youtube IRL :