ma chaine 100 % Gaming a l'ancienne

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
894
RGCoins
50
salut a touche je commence tout juste sur youtube sinon suis sur twich j'aimerai que vous la partagé :)

au passage je chercher aussi une banniere youtube gratuit si possible

Dernière édition:
Salut,

Tu devrai changer ton nom de façon à l'écrire plus sympathiquement du genre "Dylan Strong", et faire des vidéos moins longues à mon avis :)

Sinon j'aime bien, bon,ne continuation

Salut,

Tu devrai changer ton nom de façon à l'écrire plus sympathiquement du genre "Dylan Strong", et faire des vidéos moins longues à mon avis :)

Sinon j'aime bien, bon,ne continuation
du coups pour changement de nom suis obligé de refaire un compte ? puis pour la longueurs des video c'est normal sur call of âpres sur gta je sais ^^ puis merci du conseille

du coups pour changement de nom suis obligé de refaire un compte ? puis pour la longueurs des video c'est normal sur call of âpres sur gta je sais ^^ puis merci du conseille
non du tout, il te suffit de te diriger dans "creator studio" -> "chaîne" -> "option avancées" et de cliquer sur "modifier" à côté de ton pseudo Youtube que tu as actuellement :)
Oui mais si tu fais légèrement plus court sa serai pas mal je pense ;)

+1 abonné :D

bonne chance pour ta chaine :ok:

Bonne chance, mais un pseudo un peu moin long et sans espace pourrait aider à la recherche de ta chaine et donc avoir plus d'audience ! :)

non du tout, il te suffit de te diriger dans "creator studio" -> "chaîne" -> "option avancées" et de cliquer sur "modifier" à côté de ton pseudo Youtube que tu as actuellement :)
Oui mais si tu fais légèrement plus court sa serai pas mal je pense ;)
ok merci
Bonne chance, mais un pseudo un peu moin long et sans espace pourrait aider à la recherche de ta chaine et donc avoir plus d'audience ! :)
j'ai pas d'idée

bonne chance pour ta chaine :ok:
merci
bienvenue

ok merci

j'ai pas d'idée

merci

bienvenue
ya que toi qui peut le trouver dès que tu en à un dans la tête mais le ! :D (c'est un conseille)

j'ai mis DylanGameR

Retour