Excalibur'
VIP
Salut, j'ai téléchargé Rainbow six, et quand je le lance, le jeu me dit que ma carte graphique ne supporte pas DirectX 11
Pourquoi ?
You must be registered for see images attach
Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, essayeOui, et installé. Cependant, j'ai installé le jeu sur un disque dur externe. Je teste sur mon interne
Sa ne marche pasEn effet, essaye![]()
Même quand tu lance en mode admin ?Sa ne marche pas![]()
OuiMême quand tu lance en mode admin ?
GeForcec'est quoi ta carte graphique (GeForce ou ATI)
Mon PC n'est pas assez puissant ?Salut,
En voyant ta config je pense pas que tu as la config minimal pour pouvoir démarrer le jeu :/
Je ne vois pas la CG, c'est quelle marque et quel nom ?You must be registered for see images attach

Je ne vois pas la CG, c'est quelle marque et quel nom ?![]()
Ta configuration est un peu juste pour ce jeu, donc tu ne pourras pas y jouer.Nvidia GeFotce 9600
J'ai un cra*k de minecraft qui fonctionneTa configuration est un peu juste pour ce jeu, donc tu ne pourras pas y jouer.
Enfin, je ne suis pas sûr que le problème vienne de la, puisque tu dis que tous les jeux ne marchent pas. Si c'est ca, essaye de démarrer Minecraft, pour voir ce que ça donne.![]()
ok mais quelle model Geforce 500 600 700 800 900
Nvidia GeForce 9600
AttendsLook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Topic résolu, met que je t'ai aidé à résoudre ton topic.![]()
ok mais quelle model Geforce 500 600 700 800 900
C'est une GeForce 9600On voit ou ?
Attends