Salut a tous .
Je debute dans FUT et j'ai crée mon equipe .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vos avis .
Merci D'avance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas d'accord , Coutinho est exellent !Change Coutinho pour Carlos Eduardo, ou Ronaldinho, ou Jadson !
En MD met Hulk, si tu as pas le budget , met Eder Luis
En MG , Bastos est bon, mais si tu peux changer pour Robinho, c'est pas plus mal![]()
Il vient de commencer donc Lucas , Marcelo , David Luiz !DG = Marcelo
DC = David Luiz
DC = Dédé
BU = Vagner Love (a la place de Welliton)
MDC = Luiz Gustavo
MOC = Lucas
Ah ouais sur Ps3 c'est beaucoup plus cherJe ne suis pas d'accord , Coutinho est exellent !
Il est dans ma SERIE A
Il vient de commencer donc Lucas , Marcelo , David Luiz !
Faut quand meme un gros budget![]()
Exactement quand meme 60 000 MarceloAh ouais sur Ps3 c'est beaucoup plus cher
sur Xbox 360, Marcelo est moins cher que Filipe Luis boost
Ronaldinho c'est pour les skills ^^Change Coutinho pour Carlos Eduardo, ou Ronaldinho, ou Jadson !
En MD met Hulk, si tu as pas le budget , met Eder Luis
En MG , Bastos est bon, mais si tu peux changer pour Robinho, c'est pas plus mal![]()
Oui sa coûte chère les cartes dispositifs 4-1-2-1-2 , je te conseille de vendre ton Lucas et de racheter un Lucas en 4-1-2-1-2 , les prix sont entrain de baisser ..J'ai lucas en 4-2-2-2 Mais les carte pour changer dispositife en 4-1-2-1-2 coute tes cher
Elle est mieux , mais quand tu auras le budget achète : Luis Gustavo en MDC , Hulk en MD et Lucas en MOC !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Equipe changée![]()
Robinho est excellent ! mais c'est sur que Neymar est beaucoup mieux mais beaucoup plus cher aussi.Ronaldinho c'est pour les skills ^^
J'ai pas trop aimé Robinho, Neymar est bien meilleur
Je te conseille plutôt Helton comme gardien, il a un meilleur positionnement.
Ramires en MC Luiz en DCoki
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila tout modifier