iHardzGaming
Membre
Moi mes je déteste les BU gaucher enfin quasiment tous les gaucher le seul que je gère bien en frappe ses robben. Sinon il me servent a centrer.
Ok , Je reste avec mon Duo Torres/Balotelli alors , merci de ton avis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mes je déteste les BU gaucher enfin quasiment tous les gaucher le seul que je gère bien en frappe ses robben. Sinon il me servent a centrer.
De la quoi ? J'ai pas compris TOTS veut dire quoi ?C'est a cause de la TOTS mais après les prix vont re-augmenter..
De la quoi ? J'ai pas compris TOTS veut dire quoi ?
L'équipe de la Saison? Hum j'ai pas trop compris encore. Tu les voit ou ses joueurs la?Team Of The Season
C'est comme la "team of the year"![]()
L'équipe de la Saison? Hum j'ai pas trop compris encore. Tu les voit ou ses joueurs la?
ha ok et sa sort quand ça?En fait , il y aura des equipes , composée de cartes spéciales (Bleues sans doute) pour chaque championnat (Ligue 1 , BBVA , BPL)
la 1ere semaine , ca sera , par exemple , les meilleurs joueurs de BPL dans les packs , l'autre semaine , ceux de BBVA , etc ....
Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications x)
Ok aubameyang bale etc il vont augmenter alors.Aucune idée , dans un mois sans doute , fin mai !
Bonne équipe , après j'aime pas trop Valencia je préfère Ben Arfa .Voila j'ai décider d'amélioré un peut mon équipe.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok merci de cette avis la je prend ben arfa. MEs il est gaucher sa fait chier ça.Bonne équipe , après j'aime pas trop Valencia je préfère Ben Arfa .
Justement c'est pour sa que je l'aime Ben Arfa il est gaucher et évolue sur le côté droitOk merci de cette avis la je prend ben arfa. MEs il est gaucher sa fait chier ça.
J'attends un peut pour prendre ben arfa car je suis en grosse deche la mdr j'ai pris aguero hazard et clichy donc sa pique j'ai plus que 1300crédit xD
Moi j'arrive pas avec les gaucher je ses pas pourquoi pour ça que j'ai vendu bale et pris hazard.Justement c'est pour sa que je l'aime Ben Arfa il est gaucher et évolue sur le côté droit, ah bah oui va falloir gagner des crédits là..