Résolu Ma base de donnée est trop volumineuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro #Wez

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Voilà, je veux remettre ma base de donnée dans PhpMyAdmin, mais ça me dit qu'elle est trop volumineuse, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ^^

On t'a répondu, tu es têtu, tu utilises un plan bdd qui est offert avec ton hébergement.
Pour un gros espace de stockage tu dois acheter une bdd à part.
Pas forcément tu as des hébergeurs qui ont espace illimité compris avec l'offre ;)

C'est normal, pour éviter que sa prend 100ans c'est environ 20Octet je croit même que c'est Cpanel qui a mis ça qu'on peut pas le modifier

Le seul moyen de basculer c'est de "couper" ton .sql tu garde le début tu prend la moitier de ton SQL tu met la fin puis tu transfère après tu fait pareil avec l'autre moitier

C'est normal, pour éviter que sa prend 100ans c'est environ 20Octet je croit même que c'est Cpanel qui a mis ça qu'on peut pas le modifier

Le seul moyen de basculer c'est de "couper" ton .sql tu garde le début tu prend la moitier de ton SQL tu met la fin puis tu transfère après tu fait pareil avec l'autre moitier
Comment couper le SQL aussi ? ^^

Tu ouvres le fichier avec un éditeur de texte, et tu prends par exemples que les 10 premières tables, et puis voilà , je pense que t'a compris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour