Résolu Ma 3g ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
25
Yo ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S6 sur Amazon et ils m'ont envoyé une version US. Je pourrais leur renvoyer et me le faire changer mais bon si je peux garder celui que j'ai actuellement ce serait plus simple.

Tout marche, je suis sur le réseau SFR, je peux envoyer des messages etc etc, mais quand j'active les données mobiles je n'ai rien ... ni 3g ni 4g ni Edge. Je voulais savoir si il y avait une possibilité (un reglage à faire :mmh: ) ou si je n'ai pas le choix je dois leur renvoyer le portable.

Merci pour votre réponse ! :D
 
Kesta pederastttt
C'est un tel US, donc je suis pas sur qu'il ne capte nos bandes réseau :/
Ce que je comprends pas c'est que je suis chez SFR et genre la je suis connecté à leur réseau et je peux envoyer des messages :mmh:
Téjé rourou :trollface:

Vas voir dans les paramêtre réseaux si t'es réglé sur LTE ou je sais plus quoi, c'est peut être la config qui est mauvaise
Sinon renvoie le c'est la meilleure solution
Ben je pense carrément que le tel est pas fait pour... genre c'est fait pour le réseau US donc la 3G il connaît pas :/
 

Donc à voir selon ton portable, et vas voir les réglages réseaux comme je t'ai dit
Sinon appelle le service client c'est mieux

Si tu n'arrive pas à savoir, retourne ton portable au service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut