Ma 1er Creation <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kittiz

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Coucou all :coeur: , Voila ma premiere creation , J'ai fais un avatar pour mon profil ,vos avis please :oui:
Je suis debutante donc ne m'insulter pas please :finger: , sinon je vous boxe :punch: =D

1360785089-kittizdesigne.jpg

La police est, je trouve trop basique mais l'idée en elle-même est bonne :p

Ah oui la police :/ je vais esseyais de la changer , Merci :coeur:

Je trouve que tu te d'emmerde bien ;)

j adore trop beaux je veut un si tu peut

Merci les gens :coeur: !

derien s est normal il est bien fait

Police basique
Evite d'etirer le texte (Astuce : Pour modifier la proportion sans etirer tu fais 'CTRL + T puis tu reste appuiyer sur Shift et tu modifier la propotion' )

Merci pour l'astuce :coeur:
Voila je l'ai corrigé la faute :
1360786383-kittizdesigne.jpg

Vachement beau, je débute aussi dans le monde du gfx :D la police est trop basique, il y'a plusieurs pack de police sur youtube ou google :)

Merci des conseilles les amis , oui je sais , je suis entrain de telecharger des packs GFX =) , Je l'ai fait avec Cinema 4D pour le 3D et Photoshop CS6

Jolie et bon début en tout cas. :)

Beaucoup Mieux la :ok:
Maintenant pour un petit avatar parfait il te faut appliquer une texture sur ton texte comme cella par exemple : (tu place le calque au dessus incrustation est clique droit masque d'encretage, que sur le calque du texte biensur )
Télécharge des pack Gfx sur Youtube

Beaucoup Mieux la :ok:
Maintenant pour un petit avatar parfait il te faut appliquer une texture sur ton texte comme cella par exemple : Télécharge des pack Gfx sur Youtube
(tu place le calque au dessus incrustation est clique droit masque d'encretage)
Plus precisement
Tu place le calque de la texture en haut du calque de ton texte
Tu fais clique droit sur le calque de la texture puis tu clique sur 'Crée un masque d'êcretage'
Ensuite en haut tu va voir 'Normal' Tu clique dessus et tu choisi 'Incrustation' Ou si un mauvais rendu tu fais 'Lumiere tamisée'

Je precise car c'est une debutante

Merci pour vos astuce , sa m'aide beaucoup :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour