«M»iss «L»aurine, présentation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leetsi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leetsi

Premium
Réactions
282
RGCoins
50
l75C.png

Coucou :),
Bah comme vous avez pu le deviner hein je m'appelle Laurine (prénom de merde i know), j'ai (que) 12 ans, je suis né le 10 novembre 2000, ouais non franchement je pense que personne en a rien à foutre de ça.
J'ai la PS3, plusieurs jeux tels que BO II, BO I, MW3, MW2, COD 4, Gran Turismo 5, GTA IV, Blur, Skate 3, et d'autres, je sais plus trop quoi.
J'habite vers Lorient/Quimperlé, puis, bah c'est tout quoi.. x')
PS: J'ai vu qu'on ne pouvait pas acheter le Premium?
Bye! :)

Bienvenue ! ;).

Bienvenue

Oh, une fille, bienvenue à toi ! :pedobear:

:pedobear: Tu veut un biscuit ?

Bienvenue sur :RG:

Merci. :)

Bienvenue

l75C.png

Coucou :),
Bah comme vous avez pu le deviner hein je m'appelle Laurine (prénom de merde i know), j'ai (que) 12 ans, je suis né le 10 novembre 2000, ouais non franchement je pense que personne en a rien à foutre de ça.
J'ai la PS3, plusieurs jeux tels que BO II, BO I, MW3, MW2, COD 4, Gran Turismo 5, GTA IV, Blur, Skate 3, et d'autres, je sais plus trop quoi.
J'habite vers Lorient/Quimperlé, puis, bah c'est tout quoi.. x')
PS: J'ai vu qu'on ne pouvait pas acheter le Premium?
Bye! :)
Bienvenue a toi :) Comment ça se fait que tu es encore a 0 message ? ^^'

Je sais pas, j'ai vu ça moi aussi. ^_^

Bienvenue à toi ! :ok:

Ah, je viens de poster un message dans une autre section et en effet les messages comptent. ^_^

Ah, je viens de poster un message dans une autre section et en effet les messages comptent. ^_^
Bizarre... Les messages de bien venu ne doivent pas compter je pense... (Section présentation)
Ca ne me les comptes pas non plus, c'est pour eviter le boost des "Bienvenue" x)

Bizarre... Les messages de bien venu ne doivent pas compter je pense... (Section présentation)
Ca ne me les comptes pas non plus, c'est pour eviter le boost des "Bienvenue" x)
Non les messages de présentation/profil ne comptent pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour