Résolu M.A.J Ipod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Platine'

Membre
Réactions
191
RGCoins
25
Salut quand je branche mon ipod sur l'ordi , l'ordi ne le détecte pas , mais quand je le branche a une prise mon ipod charger , du coups , jpeut plus faire les M.A.J de mon ipod touch 3 , vous avez pas une solution pour faire les M.A.J sans connecter l'ipod a un ordi ?

dans reglage cherche , normalement tu peut faire la mise a jour directement , moi avec l'iphone c'est dans reglzage

reglage :d)general:d)mise a jour du logicielle

essaye ça pour que ton pc reconnaisse ton ipod : allume ton ipod, puis, le hold désactivé, appuye sur "menu" et sur le bouton central en même temps jusqu'a ce que le logo apple apparaisse
puis rebranche ton ipod sur ton ordi

voila c'est ca qui faut faire , tu le met en dfu et itune va le reconnaitre

1. Mettre l’iPhone en mode DFU :

Étape 1 :
Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 et faites glisser le slide sur « Éteindre »
Étape 2 :
  • Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
  • Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
  • Voici un résumé en image :
    modedfu.png
  • ’iPhone affichera alors un écran totalement noir.
    Attention !! Si vous avez l’écran suivant, ce que vous êtes en mode recovery et dans ce cas il faut refaire la manipulation.
    dfu.png
  • Vous devez être inscrit pour voir les médias

merci :)

Nan la je éssaye j'arrive

MMerci de votre aide , mais topic a laisser ouvert si un jour un autre membre a le même problème

MMerci de votre aide , mais topic a laisser ouvert si un jour un autre membre a le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour