LyZisGaming le grand retour ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LyZis Gaming

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut à tous , il y a plus de 10 mois j'avais arrêter ma chaîne , pour plusieurs raison. Bref ! Trêve de nostalgie ^^, Je suis la pour présenter ma chaîne !

Tous D'abord dans ma chaine principales vous trouverez principalement du Minecraft , Différentes Séries sont proposez :

- Le périples des naufragés : perdu sur une île plein de secret seul but survivre et trouver les blocs pour la liberté :

-Fun & Délire : Tous est dit dans le nom une compilation de petite game marrant et toujous aussi fun :

- Hunger Games : Le grand classique des survies PvP tous cette série sera sur Survivia :

- A la dévouverte d'un nouveau Monde : Une survie à la conquète des donjons sur une immense map .. juste sublime :

Et enfin mon tous nouvelle épisode du grand retour sur une partie de Quake Craft en compagnie de Naoum24 ! : Un seul but Tuer c'est ennemies dans une arènes et tuer 25 ennemies :

Lien de la Chaîne LyZisGaming :

Je fais aussi d'autres vidéos hors mis minecraft , sur ma chaine secondaire allez faire un tour dessus !

Chaîne secondaire :

+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne. :)

Nouvelle bannière youtube ! :) :)

Moi qui n'aime pas le minecraft je trouve ça très bien de faire des videos commentés ;)
Le graphisme y est c'est bien continue !

+1 Abo
Bonne chance pour ta chaîne Youtube :)

demain épisode 2 de fail craft ! :)

petite changement demain sa sera Présentation d'un serveur Entrainement PvP ( désoler pour le retard ) Peace ;)

+1 Abo:ok:

Bonne chance pour ta chaîne ;)

Recherche un créateur d'intro merci d'avance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour