Résolu Lyon Brest En Scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour ça va ?? Voilà je voulais faire un très long trajet en scooter de lyon jusqu'à Brest, j'ai un SYM ORBIT 2 4T, est ce que je peux me lancer ? Le trajet dure 13h à 60km/h, je pense faire des pause toute les heures et dodo dans un hôtel au milieu du trajet.
Qu'est ce que vous me conseillez? Car j'ai vraiment envie de faire cette aventure

Ps : mon scooter est un 2012 et il n'a que 4700km

Dernière édition:
Bonjour ça va ?? Voilà je voulais faire un très long trajet en scooter de lyon jusqu'à Brest, j'ai un SYM ORBIT 2 4T, est ce que je peux me lancer ? Le trajet dure 13h à 60km/h, je pense faire des pause toute les heures et dodo dans un hôtel au milieu du trajet.
Qu'est ce que vous me conseillez? Car j'ai vraiment envie de faire cette aventure

Ps : mon scooter est un 2012 et il n'a que 4700km

T'es fou ? Enfin, sur l'autoroute ça va être chaud, encore si t'étais en 125 ;)

Bonne fin de soirée,
Maxence' SEC

Pourquoi tu te casses le cul alors que le train existe, l'aventure t'attire peut être mais je peux te dire que ça va te faire chier à un moment et tu vas regretter

Ce serrait c o n de tomber en panne arriver au milieu du trajet .. :rofl: Non, plus sérieusement, prends le train, je crois que ça ira plus vite et tu vas moins te faire chier.
L'assurance que j'ai elle a une assistante en cas de panne ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour