Résolu Lyon Brest En Scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour ça va ?? Voilà je voulais faire un très long trajet en scooter de lyon jusqu'à Brest, j'ai un SYM ORBIT 2 4T, est ce que je peux me lancer ? Le trajet dure 13h à 60km/h, je pense faire des pause toute les heures et dodo dans un hôtel au milieu du trajet.
Qu'est ce que vous me conseillez? Car j'ai vraiment envie de faire cette aventure

Ps : mon scooter est un 2012 et il n'a que 4700km

Dernière édition:
Bonjour ça va ?? Voilà je voulais faire un très long trajet en scooter de lyon jusqu'à Brest, j'ai un SYM ORBIT 2 4T, est ce que je peux me lancer ? Le trajet dure 13h à 60km/h, je pense faire des pause toute les heures et dodo dans un hôtel au milieu du trajet.
Qu'est ce que vous me conseillez? Car j'ai vraiment envie de faire cette aventure
Mec tu compte passer sur l'autoroute en scoot? x)

Je pense que sa pe le faire (si tu fait bien des pauses) mais si tu tombe en rad, tes dans la merde x) A toi de voir ;)

Je pense que sa pe le faire (si tu fait bien des pauses) mais si tu tombe en rad, tes dans la merde x) A toi de voir ;)
Oui j'ai vraiment envie de le faire j'y pense depuis 1 mois et la j'hésite j'ai peur des pannes ... oui comme j'ai dis je ferais des pauses clopes toute les heures lol

Alors, je mets ça sur le compte de la naïveté, mais c'est clairement idiot.
J'ai déjà fait 2h avec un 125, bon ça passe, mais j'aurai pas fait 5/6h. Alors que je peux rouler facile à 120.
Toi à 60, même sur nationale, c'est super dangereux, voir inconscient.
13h de route sur un 50 tu te rends pas compte ^^

Oui j'ai vraiment envie de le faire j'y pense depuis 1 mois et la j'hésite j'ai peur des pannes ... oui comme j'ai dis je ferais des pauses clopes toute les heures lol
Bonne chance alors puisque je pense que tu va bien te faire chier )^^

Au passage qu'est-ce qui te pousse à faire 13h de route en 50 ?
1 million d'euros ? ^^

Alors, je mets ça sur le compte de la naïveté, mais c'est clairement idiot.
J'ai déjà fait 2h avec un 125, bon ça passe, mais j'aurai pas fait 5/6h. Alors que je peux rouler facile à 120.
Toi à 60, même sur nationale, c'est super dangereux, voir inconscient.
13h de route sur un 50 tu te rends pas compte ^^
T'a pas oublié que ya le retour aussi ? ;)
Je suis déterminer lol mais je vais pas faire un aller retour direct je pense rester labas 3 jours .. hier j'ai fais 4h avec un pote qui est monté derrière moi .. on sera 2 normalement la aussi pour que chaqun conduit quand l'autre est fatigué .. et on fera pleine de pause pour bien visité et découvrir de nouveaux endroits et quand on arrive labas à Brest on va rester labas 2 ou 3 jours pour bien se ressourcer et reprendre la forme pour pouvoir revenir ^^
Bonne chance mec tu passera me voir je suis sur quimper x)
Merci xD je vais exactement ici Route de Gouesnou - 29200 Brest

Au passage qu'est-ce qui te pousse à faire 13h de route en 50 ?
1 million d'euros ? ^^
C un truk que je dois pas dire sur le forum c quelque chose de personnel et important pour moi ^^ je peux prendre le train mais je veux en scooter pour voir ce que ça fait lol

Merci, je vous direz quand je pars ^^ il faut que je trace le trajet genre ou je m'arrête ou se trouve les stations service ou je dors etc.. je vais acheter 4 batterie pour mon galaxy note 2 pour le gps que je changerais à 100% ^^ Je vais acheter 4 litres d'essence de secours .. on va dire à partir du 27 janvier le temps de toute préparer et avoir un maximum de renseignements et aussi si la météo est bonne..
Peut être 400euro ou 500 euros aussi mais l'argent c bon il ya tout ce qu'il faut c pas un soucis

Merci, je vous direz quand je pars ^^ il faut que je trace le trajet genre ou je m'arrête ou se trouve les stations service ou je dors etc.. je vais acheter 4 batterie pour mon galaxy note 2 pour le gps que je changerais à 100% ^^ Je vais acheter 4 litres d'essence de secours .. on va dire à partir du 27 janvier le temps de toute préparer et avoir un maximum de renseignements et aussi si la météo est bonne..
Peut être 400euro ou 500 euros aussi mais l'argent c bon il ya tout ce qu'il faut c pas un soucis
Super pour toi bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour