Lutter contre les bans GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 738
RGCoins
50
Salut tous le monde , j'ouvre juste un petit topic pour faire part de mes remarques , il y a quelques jours encore j'étais en CFW 4.46 (dex) Rebug , et mon CID se faisait ban en une journée même pas PSNINJA et PSNPATCH.​

Maintenant je me suis mis en CFW 4.55 Rogero (Spoof 4.65) , j'ai fais une dizaine de lobby avec un CID Unique et aucun ban constaté sauf si l'argent était excessif , je vous conseille vraiment le Firmware 4.55 rogero , il suffit juste de faire attention à ce que l'ont fait et à passer aprés chaque lobby un coup de PSNINJA.

Merci d'avoir lu ce topic :)

deleted23650 a dit:
J'ai remarqué pareil, sauf que j'ai pas changé de CFW :troll: je pense juste que maintenant ils sont plus " cool " un petit lobby argent via multiplicateur passe à tous les coups :p
Hahaa on verra bien ^^

deleted23650 a dit:
Ouais c'un coup c'une feinte, ils vont arriver avec une méchante vague et tout ban Mdrr
Surement :(

Les gars je le dis et le redis j'ai pas de ban cid depuis 2 mois en fesant les lobby via le mod menu !!!!! 50 millions lvl 120 a + de 50 clients sans 1 seul ban :)

quand on est sur ps ninja on fait quoi pour pas qu'il remarque svp
merci

Moi 4,50 OFW DEX aucun ban :neo:

Ha mdr, moi avec GTA Online Editor, je me suis fait chopé au bout de 3 jours (et fait ban un pote sans faire exprès xD) en 9h et des bananes J'était niveau 124 et avec plus de 999 999 999$ en liquide et 35 999 999 en banque xD je suis ban jusqu'au 07/10/2014 :'(, vu que ma play3 jailbreak n'a que 60Go, je me sent seul (il reste a peine 20Go sur le DD Interne et j'ai pas de DD Externe en fat32)

OFW c'est Officiel Firmware c'est une ps3 normal pas jailbreak ^^
32.gif
une ofw dex jai jamais vue sa :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
39.gif
41.gif
roflmao.gif
laughing-hard-smiley-emoticon.gif
rapper-dancing-troll-smiley-emoticon.gif
troll-u-mad-smiley-emoticon.gif

dancing-kitten-smiley-emoticon.gif

N importe quoi je suis en d-rex 4 .46.1 et jamais eu de ban avec les lobby et g des pote en cex rogero qui se son deja fait ban donc rien a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour