Résolu LUTTER CONTRE LES ARNAQUES !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
25
Salut all , en ce moment beaucoup de personnes ce sont arnaquer par des membres de confiances,Premiums,Fake modos....etc...
Un petit tuto pour comment reconnaître une arnaque :
:d) Si les prix sont trop alléchant pour des gros lobby ( exemple : lobby black ops 1 prestige 15 unlock all etc.. à 1 starpass ou 50cents ) sa sent l'arnaque ou inversement
:d) Si les prix sont gonflé à bloc ( exemple que j'ai vu sur le forum : lobby mw3 prestige 20 unlock all a 12 allopass) Sa sent l'arnaque a pleins fouet !
:d)Choisissez des membres avec une ancienneté de plus ou égale à 6 mois avec un nombre de messages et de j'aimes assez hauts ! :ok:
:d)Ne JAMAIS choisir un membre qui s'est inscrit les jours plutôt ! ( car j'en vois de plus en plus qui proposes leurs service alors qu'ils se sont inscrient le jour même LOL ! )
:d) Si la transaction se passe sur Skype et qu'un modo est présent ( vérifier bien l'adresse du modo car j'ai vu des fake modos crée par les arnaqueurs eux même pour faire croire que la transaction était sécurisée)
:d) Règle d'or : Ne JAMAIS donnée sont compte sans que vous connaissez la personne ! ( j'ai vu sur le forum que les gens donnaient leurs comptes comme des petits pains pour les duplications , sans regarder les stats du mecs ) !
:d) Demander toujours des Screenshots de l'objet que vous voulez acquérir ( cela prouvera sa bonne volonté et qu'il n'arnaque pas ( ou pas ) !
:d)(personnellement) Choisir des personnes ou leurs shops ont été vérifié par des membres du staff ( c'est plus sur) !
LISTE DES MEMBRES DE CONFIANCES : http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/​
Cordialement PAraDizZx.

En cas d'arnaque , il faut fournir des preuves en images et le signaler au membres du staff ;)

moi j'en connait un sur se site qui ma hacker mon compte parsque i devais me faire une duplication et a mon avis il a vue que j'avais nuketown et boom mot de passe modifier ,je n'ai rien fait sur le coup car je savait pas se que je pouvais faire je débutai sur se site ,je regrette beaucoup de lui avoir donner comme sa mais croyez moi si un jour j'ai l'occasion de lui faire pareil je n'hésiterai pas une seconde :nrv:

moi j'en connait un sur se site qui ma hacker mon compte parsque i devais me faire une duplication et a mon avis il a vue que j'avais nuketown et boom mot de passe modifier ,je n'ai rien fait sur le coup car je savait pas se que je pouvais faire je débutai sur se site ,je regrette beaucoup de lui avoir donner comme sa mais croyez moi si un jour j'ai l'occasion de lui faire pareil je n'hésiterai pas une seconde :nrv:
si t'as mis une vrai adresse e-mail et que tu y a acces tu peux toujours recup ton compte , et comme j'ai dis les gens donne leurs comptes comme des petits pains ...

si t'as mis une vrai adresse e-mail et que tu y a acces tu peux toujours recup ton compte , et comme j'ai dis les gens donne leurs comptes comme des petits pains ...
ses l'adresse de mon cousin et franchement on a rien pu faire :/ http://reality-gaming.fr/members/imfrzhd.26868/ ses lui donc méfier vous svp

y a même encore les insulte sur son mur xD mais il a jamais porter ses couille pour repondre

ses l'adresse de mon cousin et franchement on a rien pu faire :/ http://reality-gaming.fr/members/imfrzhd.26868/ ses lui donc méfier vous svp

y a même encore les insulte sur son mur xD mais il a jamais porter ses couille pour repondre
x)

Retour