Résolu LUTTER CONTRE LES ARNAQUES !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
25
Salut all , en ce moment beaucoup de personnes ce sont arnaquer par des membres de confiances,Premiums,Fake modos....etc...
Un petit tuto pour comment reconnaître une arnaque :
:d) Si les prix sont trop alléchant pour des gros lobby ( exemple : lobby black ops 1 prestige 15 unlock all etc.. à 1 starpass ou 50cents ) sa sent l'arnaque ou inversement
:d) Si les prix sont gonflé à bloc ( exemple que j'ai vu sur le forum : lobby mw3 prestige 20 unlock all a 12 allopass) Sa sent l'arnaque a pleins fouet !
:d)Choisissez des membres avec une ancienneté de plus ou égale à 6 mois avec un nombre de messages et de j'aimes assez hauts ! :ok:
:d)Ne JAMAIS choisir un membre qui s'est inscrit les jours plutôt ! ( car j'en vois de plus en plus qui proposes leurs service alors qu'ils se sont inscrient le jour même LOL ! )
:d) Si la transaction se passe sur Skype et qu'un modo est présent ( vérifier bien l'adresse du modo car j'ai vu des fake modos crée par les arnaqueurs eux même pour faire croire que la transaction était sécurisée)
:d) Règle d'or : Ne JAMAIS donnée sont compte sans que vous connaissez la personne ! ( j'ai vu sur le forum que les gens donnaient leurs comptes comme des petits pains pour les duplications , sans regarder les stats du mecs ) !
:d) Demander toujours des Screenshots de l'objet que vous voulez acquérir ( cela prouvera sa bonne volonté et qu'il n'arnaque pas ( ou pas ) !
:d)(personnellement) Choisir des personnes ou leurs shops ont été vérifié par des membres du staff ( c'est plus sur) !
LISTE DES MEMBRES DE CONFIANCES : http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/​
Cordialement PAraDizZx.

En cas d'arnaque , il faut fournir des preuves en images et le signaler au membres du staff ;)

Bon tuto, je me suis fait arnaqué 16€ y'a 2 mois par un ancien membre du suite. Je me suis plaint à Ange, et le mec est banni définitivement ^^

Retour