Résolu L'utilité des Bitcoin?

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonsoir

Je demander la question suivante quel et la différence entre l'argents euro et les Bitcoin?
J'ai trouver un site internet très fiable, ou je vais acheté quelque euro, en Bitcoin contre Appel.
Je fais cela, car j'ai trouver un site Web pour créer une Carte Bancaire Virtuel contre 1 euro de Bitcoin.
Donc je suis obliger de faire cela, mais maintenant je me pose la question.
Que peu t'on faire avec les Bitcoin?
Il à quoi de plus avec cette monnaie que une autre?
On parle beaucoup de cette monnaie mais je n'est jamais compris le concept.

Merci à vous et bonne soirée,
Cordialement Zerko :membre:

cette monnaie est intraçable, on ne peut savoir par qui il a été fait ( le paiement ). Par exemple sur le deepweb (darknet) tu peut payer dans les 90% en bitcoin

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Tipye,

Le bitcoin est une monnaie très discrète et souvent utilisé sur le darknet, le principe est simple tout reste anonyme et personne ne peu savoir ce que tu achètes avec les bitcoins ;)

cette monnaie est intraçable, on ne peut savoir par qui il a été fait ( le paiement ). Par exemple sur le deepweb (darknet) tu peut payer dans les 90% en bitcoin
Bonsoir,

Ouais, j'ai vu hier soir je suis y aller car je voulais y allez depuis un moment.
J'ai eu enfin les couilles d'y allez j'ai vue le Wiki et les sites en eu même.
Je trouve cela très cher, à voir si un jour je ferai des achats.

Salut Tipye,

Le bitcoin est une monnaie très discrète et souvent utilisé sur le darknet, le principe est simple tout reste anonyme et personne ne peu savoir ce que tu achètes avec les bitcoins ;)
Bonsoir,

Oui donc rien de bien spécial appart être intracable mais pas plus de chose que une autre monnaie.
Appart, la sécurité et être intracable sur les achats.
Ah voir, si un jour je ferai des achats sur le Darknet

La monnaie est intraçable :ok:
Ducoup c'est pour acheter du chite et des guns (d)
Bonsoir,

Ouais on me la dis, a voir comme je cite plus haut pour l'avenir des achats sur le Darknet.

Salut,

C'est un paiement "privé", il y'a aucunes traces. C'est souvent utilisé sur le deepweb ;)
Bonsoir,

Ou Darknet, je vais utiliser cela déjà je paye la carte bancaire pour vérifie compte Paypal.
Puis on verra plus tard, après niveau conversion Euro/Btc sais très cher.

Bonsoir,

Ou Darknet, je vais utiliser cela déjà je paye la carte bancaire pour vérifie compte Paypal.
Puis on verra plus tard, après niveau conversion Euro/Btc sais très cher.

D'accord, fait gaffe sur le web ;)
Résolu ? :)

Retour