OverSide !
Membre
Salut a toi, ici J0hn pour l'ULTIME topic (encore, certains diront!)
Pour "fêter" mon départ (ça se dit ça ?) je vais faire un petit concours avec a la clé (bon jeu de mots) le jeu Anomaly: Warzone Earth qui est, normalement, a 9,99$ sur Steam.
Mon départ :
Étant venue pour trouver une astuce pour les renseignement de Black Ops 2, je me suis inscrit et vite pris gout du site. Après plusieurs compte créer et supprimer, je me retrouve avec celui-là... Mais en espérant que la communauté "Glitch/hack" ne serait plus actif sur les forums (car je trouve que les Glitch/hack tue les jeux) j’attendais que cette "communauté" passe... Mais ce fut pas le cas, malheureusement. Du coup, étant beaucoup moins actif ( et fesant plus aucun topics "News survival/horror") je décide de partir, mais en ayant une bonne images de la majorité de la
ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai connu le site, et j'ai aimer l'ambiance et la "plupart" (pas tous) des personnes. Cimer cété énorm x)
Concours :
Pour le concours, suffit de me follow sur Twitter et de RT:
sur mon compte twitter :
*fin du concours Lundi a 21h00-21h30*
En éspérant ne pas gêner certains membres avec le concours ^^
Les petite dédicace :
@CR3T0X Je t’aurais toujours a l’œil
@Kun Plutôt deux fois Kun
@Azote PSC le roi de la PlayStation \o/
@TLD | tofeur45 et a toute la TLD
@Snizah SEC Toujours au top (et reste-y !)
@SlyPrdz' SEC pour m'avoir donner des conseils pour mes (anciens) topics
@Twuxy GTP Pour toute mes demande de notice ( le meilleur membres de l'équipe )
@Whyouuu l'EEELLLLLUUUU ! \o/ -> o_
@Boubi GTP Quen tu était dans la PSC, pour m'avoir accepter pour tout les allez/venu x)
@Jeson le meilleur, tout simplement !
@Kirito'
Ouais
(j'avais oublis ton pseudo, bordel x) )
@Veexon car ça rime avec klaxon (
)
@BEZOO3 GTP Ciao !
Pleins d'autres... (je doit vous avoué, j'ai oublier des pseudos x) )
A oui, un code pour Xbox (Exclusive Avatar: Sentinel Task Force Exoskeleton) pour le plus rapide :
MRYYP-Y9433-TMRHC-YQ9CG-3DPHZ
Pour "fêter" mon départ (ça se dit ça ?) je vais faire un petit concours avec a la clé (bon jeu de mots) le jeu Anomaly: Warzone Earth qui est, normalement, a 9,99$ sur Steam.
Mon départ :
Étant venue pour trouver une astuce pour les renseignement de Black Ops 2, je me suis inscrit et vite pris gout du site. Après plusieurs compte créer et supprimer, je me retrouve avec celui-là... Mais en espérant que la communauté "Glitch/hack" ne serait plus actif sur les forums (car je trouve que les Glitch/hack tue les jeux) j’attendais que cette "communauté" passe... Mais ce fut pas le cas, malheureusement. Du coup, étant beaucoup moins actif ( et fesant plus aucun topics "News survival/horror") je décide de partir, mais en ayant une bonne images de la majorité de la
Concours :
Pour le concours, suffit de me follow sur Twitter et de RT:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur mon compte twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
*fin du concours Lundi a 21h00-21h30*
En éspérant ne pas gêner certains membres avec le concours ^^
Les petite dédicace :
@CR3T0X Je t’aurais toujours a l’œil
@Kun Plutôt deux fois Kun
@Azote PSC le roi de la PlayStation \o/
@TLD | tofeur45 et a toute la TLD
@Snizah SEC Toujours au top (et reste-y !)
@SlyPrdz' SEC pour m'avoir donner des conseils pour mes (anciens) topics
@Twuxy GTP Pour toute mes demande de notice ( le meilleur membres de l'équipe )
@Whyouuu l'EEELLLLLUUUU ! \o/ -> o_
@Boubi GTP Quen tu était dans la PSC, pour m'avoir accepter pour tout les allez/venu x)
@Jeson le meilleur, tout simplement !
@Kirito'
@Veexon car ça rime avec klaxon (
@BEZOO3 GTP Ciao !
Pleins d'autres... (je doit vous avoué, j'ai oublier des pseudos x) )
A oui, un code pour Xbox (Exclusive Avatar: Sentinel Task Force Exoskeleton) pour le plus rapide :
MRYYP-Y9433-TMRHC-YQ9CG-3DPHZ