Zx69 VirtuoZ
Membre
J'ai essayer mais soit sa fais rien soit ça me deconnecter des serveur bo3 et du groupes d'amis.
En gros soit l'extreme soit rien ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JB ? moi je parle plutôt des modes 1v1, 2v2 et 3v3 avec insertion.avec les JB ouais
C est ce que je vous est disJ'ai essayer mais soit sa fais rien soit ça me deconnecter des serveur bo3 et du groupes d'amis.
mdr pareil ^^rien compris
rien compris
c'est surtout que certains savent de quoi ils parlent et d'autres non et apperement vous avez besoin des gens qui eux alignent les fautes , c'est assez marrant je trouveComment tu veux comprendre avec des mecs qui sont pas capables d'aligner 3 mots sans faire de fautes ? Kappa
écoute je fais se post a 6h du matin et tes la a dire chepa quoi j'ete fatigué sa peut arrivez a n'importe de qui de faire des fauteComment tu veux comprendre avec des mecs qui sont pas capables d'aligner 3 mots sans faire de fautes ? Kappa
écoute je fais se post a 6h du matin et tes la a dire chepa quoi j'ete fatigué sa peut arrivez a n'importe de qui de faire des faute
c'est surtout que certains savent de quoi ils parlent et d'autres non et apperement vous avez besoin des gens qui eux alignent les fautes , c'est assez marrant je trouve
écoute poitriner jsuis pas ton pote comiEt là il est même pas 3h du matin et tu en fais encore, excuse non recevable.
poitriner ? comi ? Désolé, je n'ai pas de poitrine, et je suis pas commis de cuisine ...écoute poitriner jsuis pas ton pote comi
mes te un loucheur avec ton oeil qui part en couille azi je repond meme plus apres sa va tu va me signaler hmarpoitriner ? comi ? Désolé, je n'ai pas de poitrine, et je suis pas commis de cuisine ...
Boh, tu pars dans un délire tout seul là Jean-Bescherelle :noel7:mes te un loucheur avec ton oeil qui part en ******* azi je repond meme plus apres sa va tu va me signaler hmar
Je m'en fiche un peu de votre gueguerre concernant ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs secrets pour le xp bot, je me demande juste si vous avez été à l'école pour une quelconque utilité ...
Osef du discours d'un mec qui n'arrive pas a xp et qui vient gratter des infos sur un fofo