lui que personne ne voulez devoilé

J'ai essayer mais soit sa fais rien soit ça me deconnecter des serveur bo3 et du groupes d'amis.
En gros soit l'extreme soit rien ...

Pour bloquer rapidement un " accueil " c est une bonne méthode si les gens rejoigne vite , par contre pour les sessions bloque rien a voir

J'ai lu sur le forum pour bloquer la session fallait mettre son parefeu windows et activer un pare-feu d'un anti virus mais sa m'étonne que ça marche ...
Rien qu'avec NET LIMITER en ayant brancher ma ONE sur l'ordi j'arrive pas a restreindre la connexion sur la xbox.

Si tu veux un minimum bloquer l accueil c est partagé de connection sur ta ps4 et tu devrais bloquer au moins le temps que tes collègues rejoindre

Mettre ton Pc partage de connection avec ta ps4 et d utiliser diverses technique cités pour réussir a bloquer le temps que vos potes rejoignent

Comment tu veux comprendre avec des mecs qui sont pas capables d'aligner 3 mots sans faire de fautes ? Kappa
c'est surtout que certains savent de quoi ils parlent et d'autres non et apperement vous avez besoin des gens qui eux alignent les fautes , c'est assez marrant je trouve

Comment tu veux comprendre avec des mecs qui sont pas capables d'aligner 3 mots sans faire de fautes ? Kappa
écoute je fais se post a 6h du matin et tes la a dire chepa quoi j'ete fatigué sa peut arrivez a n'importe de qui de faire des faute

écoute je fais se post a 6h du matin et tes la a dire chepa quoi j'ete fatigué sa peut arrivez a n'importe de qui de faire des faute

Et là il est même pas 3h du matin et tu en fais encore, excuse non recevable.

c'est surtout que certains savent de quoi ils parlent et d'autres non et apperement vous avez besoin des gens qui eux alignent les fautes , c'est assez marrant je trouve

Je m'en fiche un peu de votre gueguerre concernant ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs secrets pour le xp bot, je me demande juste si vous avez été à l'école pour une quelconque utilité ...

Je m'en fiche un peu de votre gueguerre concernant ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs secrets pour le xp bot, je me demande juste si vous avez été à l'école pour une quelconque utilité ...

Osef du discours d'un mec qui n'arrive pas a xp et qui vient gratter des infos sur un fofo

Osef du discours d'un mec qui n'arrive pas a xp et qui vient gratter des infos sur un fofo

Celui qui n'arrive pas à xp ici c'est bien toi (vous ? (même si je ne mêle personne là-dedans), au point de chercher un bug pour xp contre les bots ... C'est trop dur à faire les headshots ? ;)

Retour