Dead-Friks
Membre
Lequel? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, bonne soirée!Bonjour,
Je déplace ton topic en résolu !
Bonne soirée,
Aigeane
Oui c'est vrai mais à part ça il en vaut la peine, et il y a bientot une grosse màj qui va sortir pour le LTS, donc d'autres surprises t'attendentJ'ai finalement choisis avant-hier le LTS et je ne suis mais pas du tout déçu!il est génial!
Juste je trouve qu'il n'y a pas du tout assez d'option dans le côté véhicule ( comme le flip, véhicule gun etc... comme ceux se trouvant dans le terrorizer )
les updates de ce menu sont assez fréquentes je l'ai depuis le mois d'aout 2015 et franchement aprés avoir testé plusieurs mods payant c'est le menu sur lequel je reviens tout le temps. aprés j'ai pas testé le gtao_terorizer donc je ne peux pas comparer. mais il a l'air plus fun c'est vrai.J'ai finalement choisis avant-hier le LTS et je ne suis mais pas du tout déçu!il est génial!
Juste je trouve qu'il n'y a pas du tout assez d'option dans le côté véhicule ( comme le flip, véhicule gun etc... comme ceux se trouvant dans le terrorizer )