Denethor ♋ RMK
Premium
Bon topic en perspective mais les LSV que tu viens de proposer ne me paraissent pas vraiment intéressantes car je penses qu'elles semblent évidentes
.
.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Si t'arrive pas à comprendre cette phrase c'est que tu n'est pas concerné par cette dernière justementLe derniere phrase est chelou
Bon Topic +1![]()
Con.nardSi t'arrive pas à comprendre cette phrase c'est que tu n'est pas concerné par cette dernière justement![]()
![]()

allez fais moi un bisou jeune fou***.nard![]()
Dans contexte pas , pas exactement. Mais , comme je l'ai expliqué à @❤KaaaoooZ❤ , ce n'est pas de ce sens. Tu peux te faire mourir d'une manière bizarre par exemple et ce, grâce à ton intelligence.
Merci à vous (tous)
Bonne soirée,
Maxence GTP
La GTP à pour but d'aider et divertir les gens, de plus les "7 phrases" comme tu dis son intéréssantes.7 phrases 8 j'aimes..
Alors que des topics super bien rédigé on pas plus de réussite. Tout ça pour le "GTP"..
a vraiment changé, ça donne plus trop envie.
7 phrases 8 j'aimes..
Alors que des topics super bien rédigé on pas plus de réussite. Tout ça pour le "GTP"..
a vraiment changé, ça donne plus trop envie.
allez fais moi un bisou jeune fou![]()

Et alors ? Peux importe la place un topic est un topic. Il mérite de la reconnaissance, je suis désolé mais ton topic ne mérite pas ces j'aimes.Et alors, mon travail plait c'est le principal, non ?
Et puis en réfléchissant un minimum, tu n'as pas vu que ce topic est en zone membre et pas en zone premium, comme le veut la goodtopicPREMIUM
?
RG a bien changé comme tu le dis, remets toi en question 2 secondes avant raconter de la mouise, merci.
Bonne soirée,
Maxence GTP
Chacun sont point de vue ! C'est ce que reproche àLa GTP à pour but d'aider et divertir les gens, de plus les "7 phrases" comme tu dis son intéréssantes.
Les j'aimes sont la pour donner envie à l'auteur de continuer et sont la pour être utiliser.
Si tu fais bien tes topics les tiens serons aussi récompensé.
De plus le "GTP" n'apporte rien de plus.
A bon entendeur !
Chacun sont point de vue ! C'est ce que reproche à-> "Tu donne ton avis, on te crache dessus"
Je ne te crache pas dessus !Chacun sont point de vue ! C'est ce que reproche à-> "Tu donne ton avis, on te crache dessus"
Je parle en général, ne te sens pas nécessairement viséJe ne te crache pas dessus !
Je te dis juste le principe de la GTP.![]()