LSCC recrute sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djoeckers

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je me présente, je m'appel Estéban j'ai 18 ans, je suis sur PS4 et je ne joue qu'à GTA, mes 90 jours de jeu et mon niveau 450 explique celà, j'ai créé dernièrement le crew "Los Santos City Cartel" (LSCC) avec 4 de mes meilleurs potes et je recherche désormais des joueurs pour nous accompagner, une bonne entente et un bon niveau y est présent, nous sommes un crew polyvalent (braquages, missions, courses,affrontement, survie) et nous nous entraidons pour évoluer ensemble sur les niveaux et le compte en banque même si nous ne sommes que 5 pour l'instant, pour le recrutement je n'ai pas de critères précis, je souhaiterai juste des joueurs actifs, un bon niveau, être un minimum mature,posséder une oreillette ou casque pour les party et surtout être impliqué pour le crew, si vous avez besoin de plus derenseignements, mon psn: Djoeckers. En attendant vos réponses, bon jeu à touset vive GTA!

Je suis intéressé, je t'ajoute

Je me présente, je m'appel Estéban j'ai 18 ans, je suis sur PS4 et je ne joue qu'à GTA, mes 90 jours de jeu et mon niveau 450 explique celà, j'ai créé dernièrement le crew "Los Santos City Cartel" (LSCC) avec 4 de mes meilleurs potes et je recherche désormais des joueurs pour nous accompagner, une bonne entente et un bon niveau y est présent, nous sommes un crew polyvalent (braquages, missions, courses,affrontement, survie) et nous nous entraidons pour évoluer ensemble sur les niveaux et le compte en banque même si nous ne sommes que 5 pour l'instant, pour le recrutement je n'ai pas de critères précis, je souhaiterai juste des joueurs actifs, un bon niveau, être un minimum mature,posséder une oreillette ou casque pour les party et surtout être impliqué pour le crew, si vous avez besoin de plus derenseignements, mon psn: Djoeckers. En attendant vos réponses, bon jeu à touset vive GTA!
Salut je joue plutot régulièrement mais depuis peu en ligne j suis seulement lvl 12 mais j serait intéressé pour retrouver un crew français

Je verrai ça cet aprem les gars

Salut je suis également intéressé je cherche un crew français et actif
PSN: yourif yourif
Rockstar: yourif34
Niveau: 59

Ajoutez moi sur le PSN les gars

Continuez à envoyer vos demandes les gars

Bonjour, Thomas 25 ans, je suis la dans le but de trouver une team sérieuse, j'en ai un peu marre des leaver ou troller,de plus je préfère jouer avec des français. Vous auriez une place pour moi ?

psn: Thoums59
Rockstar: Thoums59
Niveau: 33

Bonjour, Thomas 25 ans, je suis la dans le but de trouver une team sérieuse, j'en ai un peu marre des leaver ou troller,de plus je préfère jouer avec des français. Vous auriez une place pour moi ?

psn: Thoums59
Rockstar: Thoums59
Niveau: 33
Pas de problème, ajoute moi et on joue ce soir ensemble :)

Je pense t'avoir ajouté si je ne me suis pas trompé ^^

Ok rdv ce soir les gars alors

Merci pour vos nombreuses réponses les gars, j'en attend toujours de nouvelles

je viens d'acheter GTA V et évidemment je ne suis pas avec un level attractif, j'ai 18 ans, actif, avec micro pour pouvoir parlé et mature ;)

Salut je m'appelle Herve,

Je suis en recherche d'une team pour braquage et co et donc assez intéressé.

Je suis lvl 52 avec micro et j'ai 24 ans.

PSN (ps4) : X_BrAIn_tAStE_X

A plus.

Djoeckers c'était cool de jouer ensemble la dernière fois pourrais tu m'accepter dans ton crew de manière que j'accède direct à ta session quand t'es connecté. Ça serait sympa de se capter sur la map à plusieurs avant de lancer des activités. A bientôt

Ajoutez moi les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour