L'ouverture d'un shop uniquement au Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour meme si je suis pas prenium !

Pour ;)

Disons que tout le monde peut arnaquer, même si il est Premium... Mais c'est sûr que de renflouer les règles serait un petit peu plus sûr. Moi qui ai vérifié pas mal de shop, certains m'ont vraiment déçus. Je suis donc plutôt pour, mais seulement pour l'augmentation de l'ancienneté et les messages/j'aimes. Être premium pour faire une vente serait à mon goût pas approprié...

Disons que tout le monde peut arnaquer, même si il est Premium... Mais c'est sûr que de renflouer les règles serait un petit peu plus sûr. Moi qui ai vérifié pas mal de shop, certains m'ont vraiment déçus. Je suis donc plutôt pour, mais seulement pour l'augmentation de l'ancienneté et les messages/j'aimes. Être premium pour faire une vente serait à mon goût pas approprié...

Ouais dans le fond faut juste trouver une solution pour que sa diminue quoi ... :neo:

De même pour.

Oue

Je suis plutôt contre car peut être me diriez vous que 7 € ce n'est rien, mais c'est déjà un petit investissement, surtout sur internet.
Ok, ils proposent leur services et le font payer, mais vous ne pensez pas que c'est peut être un peu abusé de demander ça ?
Trouvons ensemble une autre proposition qui n'obligerais pas l'adhésion au premium, non ?
J'avoue que je ne vois pas trop quoi d'autre pourrait fonctionner, et je me doute que la suggestion est un très bon sentiment à la base, mais pour certain 7€ c'est déjà quelque chose.

Neutre -_-' Car peut de gens vont avoir accés au shop est que mettre dans ce shop premium hein ?

tout simplement pour comme sa moins d'arnaque plus de premuim ^^ et plus de boulot pour nous ;)
et que les membre doive etre premuim pour faire leurs shop ;)

Il faut dire qu'il s'inscrive pas sur le forum et direct mette en vente donc je trouve les conditions assez simple a remplir.

Qu'un membre soit premium ou non, il y aura éternellement des sujets d'arnaques, je ne pense pas que ce soit la solution à ce problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour