L'ouverture d'un shop uniquement au Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, ça évite les gars qui viennent sur RG juste pour vendre leurs matos !

Moi suis contre je suis inscrit depuis 5 moi j'essaye d'atteindre mon BUT de 25 aime pour vendre, et c'est la que vous augmenter :(

Mais comme t'es soulant toi, RG ne vie pas qu'au Shop alors tais toi si c'est pour dire n'imp :honte:
Ok comme tu veux c'est pas grave. :honte:

Moi suis contre je suis inscrit depuis 5 moi j'essaye d'atteindre mon BUT de 25 aime pour vendre, et c'est la que vous augmenter :(
Participe a la vie du forum poste des trucs qui peuvent intéresser les gens, genre des News.

Ok comme tu veux c'est pas grave. :honte:

RGFR n'est pas un boncoin non plus. Je trouve sa un peux hypocrite qu'une personne ne participe pas activement au site et se permette de vendre des trucs et de l'argent sur le dos de RG.

Bref, ce n'est que mon point de vue ...

Carrément POUR ! :ok:

On na jamais dit que RG etait un boncoin y'a une section vente qui nous autorise a vendre on vend, point final.

On na jamais dit que RG etait un boncoin y'a une section vente qui nous autorise a vendre on vend, point final.

Nous n'avons jamais dit le contraire. Nous espérons seulement que les critères de vente seront resserré afin d'évite le plus d'arnaque possible.

Enormément de perssone se font arnaque a cause des starpasse il en font boucoup trop car il en save pas le prix exacte :s

Ok augmenter mais pas énormément sinon d'ici 50ans j'aurais pas un atteint les condition pour vendre xD

sa serait pasreil pour moi et stp sait tu commen on met un message en bas tu sait comme toi toi c une image:ok: commen on fait ?

Un mec qui voudra arnaquer pourra bien payer 7€ pour le premium puis arnaquer des membres quand même..

J'ai pas très bien compris, tu peux réexpliquer please ? :coeur:

Pour , mais pour les arnaques , parce que c'est pas parce qu'on est premium qu'on peux pas arnaqué Quelqun... :ok:

Un mec qui voudra arnaquer pourra bien payer 7€ pour le premium puis arnaquer des membres quand même..

Certain le paieront quand même, mais sa va endécourager un bon nombre ... le but n'est pas d'éliminé TOUTES les arnaques, c'est impossible même avec des critères de fou. Plutôt en réduire le nombre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour