PotatoeSHulK
Membre
- Salut tout le monde,
Depuis un bout de temps j'organise quelques parties de Loup & Lapin avec des amis, mais nous nous trouvons jamais assez nombreux, alors c'est pourquoi je recherche sur ce forum des gens sympas voir drôle pour s'amuser dans un mode de partie personnalisé avec aucunes prises de têtes (le ratio ne compte plus ect..)Bref le concept est le suivant:
~~~Loup & Lapin~~~
Toutes les classes sont déjà crée, le jeux se divise en 2 équipes en Recherches & Destruction:
-Les loups, ils sont en générale 1-2-3 selon le nombre de joueurs dans la partie, ils sont les seules à pouvoir tuer (couteau rouge(gouttes de sang))
-Les lapins, doivent fuirent, courir, se cacher, bref tout faire pour survivre pendant le temps imparti, et il ne doivent pas tuer les loups (couteau Bleu(Tigre bleu)
*EXCEPTION: Si un loup pose la bombe pour rallonger le temps et seulement à partir de celui-ci, les lapins peuvent se retourner contre les loups et essayer de les tuer pour désamorcer la bombe en 1 seconde
Si vous êtes intéressé merci de mettre votre id dans la liste - Participant : AJOUTER MOI
- -walid-920
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
Dernière édition: