Bonjour à tous .
Je vous fait une loterie spéciale aujourd'hui qui vous permettra de gagné :
-Un Nameglow (attribuant une lueur verte a votre pseudo )
-Un Chapeau sur votre bonhomme .
-30 Days ( les days sont tous simplement des jours comme vous l'aurez compris , une fois atteint 0 , vous pouvoirs seront désactivé . Pour les re-activé , vous devez tout simplement demandé ou acheter des days !
)
Bonus : La couleur Bleu offerte !
Histoire de vous familiarisé avec xat , je réalise ceci , ceci représante bien entendu de l'argent que j'avais versé a xat grave a mes argent collecté au fil du temps sur Paypal
Comment participé ?
-Vous devez avoir un compte inscrit sur XAT.com . ( Votre bonhomme doit avoir une étoile noir )
Si ce n'est pas fait cliquez ici =>
-Ensuite , choissisez un nom entre 1 et 20 . Je tirerais au hasard le vainqueur de la lotterie .
Merci chère modérateur de mettre en jour le topic . Les résultat seront donné dés que la liste est pleine , donc c'est fait exprés qu'il n'y est que 20 place
Membre qui ont leur numéro :
1.peggae
2. GiGaOcTeTs
3. Sesshoumaru ( Vainqueur )
4. RiZe
5. I MaGiiK
6. iKorZerXx
7. Master92380
8. Astuz
9. xFlaShZz_
10. Killicam
11. azetsu
12. YusufKetur69
13. AlphFo
14. Kruove
15. Rostane325
16. Cali_78200
17. ExGaZii
18.ShOOter-elite
19. BENRiRi
20. SomeDeos
Bonne chance à tous
Je vous fait une loterie spéciale aujourd'hui qui vous permettra de gagné :
-Un Nameglow (attribuant une lueur verte a votre pseudo )
-Un Chapeau sur votre bonhomme .
-30 Days ( les days sont tous simplement des jours comme vous l'aurez compris , une fois atteint 0 , vous pouvoirs seront désactivé . Pour les re-activé , vous devez tout simplement demandé ou acheter des days !
Bonus : La couleur Bleu offerte !
Histoire de vous familiarisé avec xat , je réalise ceci , ceci représante bien entendu de l'argent que j'avais versé a xat grave a mes argent collecté au fil du temps sur Paypal
Comment participé ?
-Vous devez avoir un compte inscrit sur XAT.com . ( Votre bonhomme doit avoir une étoile noir )
Si ce n'est pas fait cliquez ici =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Ensuite , choissisez un nom entre 1 et 20 . Je tirerais au hasard le vainqueur de la lotterie .
Merci chère modérateur de mettre en jour le topic . Les résultat seront donné dés que la liste est pleine , donc c'est fait exprés qu'il n'y est que 20 place
Un grand bravo a : Sesshoumaru !
Qui est donc le gagnant de cette lotterie . Le tirage a était effectuer sur ce site =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te tien au courant dés que possible
Si ce tirage ta plû , n'oublie pas de mettre un " j'aime " j'en referais sans problème
Membre qui ont leur numéro :
1.peggae
2. GiGaOcTeTs
3. Sesshoumaru ( Vainqueur )
4. RiZe
5. I MaGiiK
6. iKorZerXx
7. Master92380
8. Astuz
9. xFlaShZz_
10. Killicam
11. azetsu