Loterie de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Ex-modo du temps des dinosaures.
Ancien staff
Réactions
188
RGCoins
50
Nom de votre suggestion : Loterie de Noël

Détails de votre suggestion :
Voila, En regardant la loterie de noël , j'ai vu que beaucoup de Compte avec seulement 1 , 2 ,3 , messages seulement ont posté, avec du flood dans leurs messages et tout ...
Ma suggestion peux consistée à 2 possibilité :
- 1) Mettre une limite minimum de messages ou d'ancienneté sur le forum, Mais je sais évidement que ce sont peux être des abonnés de GlitchsHackFR qui ne connaissent pas le Forum
- 2) Montré un preuve que ces personnes sont abonnées a la chaine avec un screen car beaucoup de gens peuvent voir la vidéo et "s'incrusté" parmi les vrais abonnés de GHFR.​
Je crois aussi que le forum possède un logiciel permettant de voir le " multicompte avec le même IP" ou quelque chose du genre et je voulais aussi vérifier si c'est le cas.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Etre sur de a ce que ces personnes ne fassent pas de Multicomptes et soient des VRAIS abonnés de GHFR
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Pazeh'FTW♥

Pour :)

Évidement pour, malheureusement je pense que sa sera trop long a mettre en place.

Il y a telement de participants, je pense que sa va etre dur :s

Totalement pour, très bonne initiative :ok:

Il y a telement de participants, je pense que sa va etre dur :s
Oui c'est en voyant le nombres de pages sur le topic que je me suis dis que c'était abusé pour le peu de temps que le topic a.

Pour et oui, ils peuvent identifiées les IP de connexions

De même, pour. :)

Pour :finger:

Il faut aussi et surtout voir avec le staff car ca leur ferait pas mal de boulot :(
Mais vous imaginais un mec qui s'incruste gagné une xBox ... Perso ca me fouterait le seum :pasdaccord:

Oui, complètement pour car comme tu le dis je pense qu'il y beaucoup de multi-compte ;)

PS : 368 message et 368 j'aime :troll:

Il faut aussi et surtout voir avec le staff car ca leur ferait pas mal de boulot :(
Mais vous imaginais un mec qui s'incruste gagné une xBox ... Perso ca me fouterait le seum :pasdaccord:
A moi aussi :oui:

Pour! Tuons ces booster de chance.

Complètement pour ! :ok: Les mecs font ça juste pour les cadeaux sans s'abonner sur la chaîne de GHFR et avec 2 jours d'ancienneté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour