Nom de votre suggestion : Loterie de Noël
Détails de votre suggestion :
Voila, En regardant la loterie de noël , j'ai vu que beaucoup de Compte avec seulement 1 , 2 ,3 , messages seulement ont posté, avec du flood dans leurs messages et tout ...
Ma suggestion peux consistée à 2 possibilité :
- 1) Mettre une limite minimum de messages ou d'ancienneté sur le forum, Mais je sais évidement que ce sont peux être des abonnés de GlitchsHackFR qui ne connaissent pas le Forum
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Pazeh'FTW♥
Détails de votre suggestion :
Voila, En regardant la loterie de noël , j'ai vu que beaucoup de Compte avec seulement 1 , 2 ,3 , messages seulement ont posté, avec du flood dans leurs messages et tout ...
Ma suggestion peux consistée à 2 possibilité :
- 1) Mettre une limite minimum de messages ou d'ancienneté sur le forum, Mais je sais évidement que ce sont peux être des abonnés de GlitchsHackFR qui ne connaissent pas le Forum
- 2) Montré un preuve que ces personnes sont abonnées a la chaine avec un screen car beaucoup de gens peuvent voir la vidéo et "s'incrusté" parmi les vrais abonnés de GHFR.
Je crois aussi que le forum possède un logiciel permettant de voir le " multicompte avec le même IP" ou quelque chose du genre et je voulais aussi vérifier si c'est le cas.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Etre sur de a ce que ces personnes ne fassent pas de Multicomptes et soient des VRAIS abonnés de GHFRScreens pouvant aider votre idée :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suggestion proposé par : Pazeh'FTW♥