Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe a la loterie ! ;)
bonne continuation :)

la loterie est fini !!! Aller voir le tirage sur la chaine youtube officiel du site

http://reality-gaming.fr/threads/skzo-recrute-a-lire-interessant.13433/ A voir la SkZo recrute

je
Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

screenshot2012020618383.png

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

screenshot2012020618401.png
Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Lors du résultat, 5 numéros seront tirés et correspondront aux gagnans.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Bon chance à tous :) je PARTICIPE!!!!!

Je participe à la loterie
ID PSN : gnokiss
( si vous voulez jouer à mw3 vous pouvez tous m'ajoutez si vous voulez )

la loterie est fini le tirage a eter efectuer cela ne sert a rien de dire que vous participer car il y a deja eu les 5 agnants

Je participe ! :)

Vous êtes con ou quoi on vous dit que la loterie et FINI Vous savez pas lire !

Je participe !!! Putain je serai trop content !!!

Bon Dieu mais le nombre de blaireaux! -_-"

Je pense aussi.

Qui a été tiré au sort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour