Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe a la loterie :D

Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

screenshot2012020618383.png

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

screenshot2012020618401.png
Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Lors du résultat, 5 numéros seront tirés et correspondront aux gagnans.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Bon chance à tous :) :) :)
Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Je participe a la loterie ! :)

Ja participe a la loterie pour entrer dans la team ELITE =)

Je participe à la loterie graf1one

je participe :D

Je participe à la loterie :P

Je participe aussi :-D

Je participe à la Loterie :gni:

Je participe... a la loterie :D

Pour participer :
je participe ;)

Je participe à la loterie ! :)

Biensûr :) Je participe a la loterie !

Je participe a la loterie (yn) !

Je participe à la loterie , j'adore la Reality Gaming =D
les Glitch de GlitchHack FR j'en ai fais plein :) Dommage que celui des jeton prestige vien d'etre patché :(
Mon Rêve de faire partie de la Reality Gaming va peut-être se réaliser =D

PSN : hugoparrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour