Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe à la loterie:gne::lol:

Je participe à la loterie pour rejoindre le clan de RGFR :)

Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

screenshot2012020618383.png

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

screenshot2012020618401.png
Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Lors du résultat, 5 numéros seront tirés et correspondront aux gagnans.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Bon chance à tous :) :) :)
Je souhaite parrticiper au concours (:

Je participe à la loterie aussi :-)

Je souhaite parrticiper au concours (:

Je Participe à La loterie :D
J'ai suivit beaucoup de vos video Qui sont vraiment Tiptop Sur Youtube GlitchsHacksFR
Sa serait un Plaisir de rejoindre Votre Team Sur Ps3 Si possible

Bonne Continuation à Tous, Continuer ce Que vous faites :)

Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

screenshot2012020618383.png

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

screenshot2012020618401.png
Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Lors du résultat, 5 numéros seront tirés et correspondront aux gagnans.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Bon chance à tous :) :) :)
je participe a la loterie :)

je participe pour la lotterie :)

Membre

J'aime reçus:
0

http://reality-gaming.fr/images/psn.png
Nouveau
Je participe a la loterie gg a vous

Je participe également à la loterie

Je participe (est si je gagne et que je joue au loto et que je regagne (trol?) je vous fait un mega don!!!! :) )

Je participe avec joie et surprise ! Bonne chance à tous.

- Kaypix

JE PARTICIPE. sa serais trop cool que je suis choisis en + je vais bientot faire des video je pourais vous prendre comme exemple :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour