Los Santos irl(google earth)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 452
RGCoins
25
Une photo parlera plus qu'un long paver.....

source/

Los Santos = Los Angeles pour info ;)

Los Santos = Los Angeles pour info ;)

Ouais je sais.
Mais en regardant les tof c'est la quoi voit que les devs on fait un boulot de ouf....

La grande affiche a droite pour une voiture elle est remplacé par une affiche des chimpanzé s de l'espace

Aumoin je suis sur de pas me perdre si je vais a los angeles :troll: je connais la ville comme ma poche mdr ! :D

Pas compris :mmh:

MMMmh l'appart à 400 000 $ :p

Je connais par coeur ici :bave:

:D c une copie idéale sur gta :P

C'est vraiment très bien reproduit
dommage qu'il y'a pas un mod spéciale, ou une sorte de logiciel spécifique pour reproduire la ville qu'on veut en 3D, la modélisé puis l'insérer sur le jeu GTA et joué dessus...
par exemple Paris avec l'avenue des Champs Elysées, la Tour Eiffel etc et tous ce qui s'en suit, ça aurait était un carnage lol

dommage qu'il y'a pas un mod spéciale, ou une sorte de logiciel spécifique pour reproduire la ville qu'on veut en 3D, la modélisé puis l'insérer sur le jeu GTA et joué dessus...
par exemple Paris avec l'avenue des Champs Elysées, la Tour Eiffel etc et tous ce qui s'en suit, ça aurait était un carnage lol
En 3014 peut être .. :troll:

Ca serait tellement chaud a faire mais tellement cool a jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour