Los Santos Custom 1.3 [RPC] 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Réactions
123
RGCoins
50
467076coollogocom32526487.png

Salut a tous on se retrouve pour un petit RPC destiné à la customisation de votre véhicule sans passer par le Los Santos Custom créé par Kryptus
1567962e3112e4604d0cd06ac91b6a3d952f64.png

Credits
Kryptus
Iluiis
Djok3r

Source :

Merci les bretons ! <3

je l avais poster la semaine derniere
mais y ont suprimer mon poste :( :(

Pour moi ça marche pas :s

il marche en ccapi 2.60

J'ai tout bien mis.. ça se connecte mais apres si j'active des trucs ça marche pas

une question est ce qu il fonctionne avec les voiture des autres joueurs et est ce permanent

une question est ce qu il fonctionne avec les voiture des autres joueurs et est ce permanent
oui cela fonctionne sur les voiture des autres joueur faut juste que tu soie au volant du véhicule.
par contre je ne pance pas que sa sera permanent dés lors de la deco son serveur sera remis a zero a tester et redis nous pour info merci

oui cela fonctionne sur les voiture des autres joueur faut juste que tu soie au volant du véhicule.
par contre je ne pance pas que sa sera permanent dés lors de la deco son serveur sera remis a zero a tester et redis nous pour info merci

exactement cela n'est pas permanent a partir u moment ou je sors du ehicule et que je rentre dans mon garage sa remet la voiture du joueur origine dommage

dex 4.46.1 rebug ccapi 2.50 j'ai remplacé ccapi et ps3lib
donc je comprend pas
si tu as bien remplacer par le ccapi et ps3.lib du 2.50 sa devrai marcher réinstalle ccapi sur ton pc il a peut etre beuguer sinon regarde si il s'active quan tu allume ta playe si ils s'active pas réinstalle le sinon jpeux pas t'aider plus dsl

467076coollogocom32526487.png

Salut a tous on se retrouve pour un petit RPC destiné à la customisation de votre véhicule sans passer par le Los Santos Custom créé par Kryptus
1567962e3112e4604d0cd06ac91b6a3d952f64.png

Credits
Kryptus
Iluiis
Djok3r

Source :
merci du partage il dechire

si tu as bien remplacer par le ccapi et ps3.lib du 2.50 sa devrai marcher réinstalle ccapi sur ton pc il a peut etre beuguer sinon regarde si il s'active quan tu allume ta playe si ils s'active pas réinstalle le sinon jpeux pas t'aider plus dsl
T’inquiète pas je sais tout ça, le tool se connecte mais rien ne se passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour