voila mon code d erreur quand je lance un jeux sa dit erreur lors du demarrage ( 80010017 ) un peu d aide plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutvoila mon code d erreur quand je lance un jeux sa dit erreur lors du demarrage ( 80010017 ) un peu d aide plz

sur gta je fait triangle puis permissions et sa marche?Salut
Plusieurs solution :
Dans multiman triangle sur le jeux et appuie permissions
Fait les mise a jours du jeux en .pkg ou triangle sur le jeux dans multiman puis Mise a jour![]()
Essayesur gta je fait triangle puis permissions et sa marche?
puis fait les MAJ en .pkgil et grisé je peut pas cliker dessusEssayepuis fait les MAJ en .pkg
y'a a peut prés 17 MAJil et grisé je peut pas cliker dessustu peut m envoyer la maj en pkg. enfin un lien plutot
sa va tous les trouver et les faire je les ai fait via sur le jeux dans le xmb trinagle mise a jour je le fait la quand sa sera fini je pourrait faire permission tu crois,y'a a peut prés 17 MAJ
Fait triangle sur le jeux puis Mise a joursa va tous les trouver et les faire
![]()
Essayeje les ai fait via sur le jeux dans le xmb trinagle mise a jour je le fait la quand sa sera fini je pourrait faire permission tu crois,
sa fait les 3 derniers maj sa prend du temps ya 2200 mb de maj :/ j espere sa vas marcher putin sa me casse les couilles cette console de merde sa fait tellement de temps j men etait pas servi qu elle a des bug chelou maintenant xDEssaye![]()