Résolu Lorsque je lance Minecraft avec MultiMAN, ça me remet à l'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiroX ModdinG

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut, Je vous fait part de mon probleme j'ai télécharger minecraft sur utorrent ensuite je les
installer sur filezilla et ensuite je le lance de puis multiman hier il marcher met ddepuis je n'arrive pas a jouer je le lance depuis mb met sa me ramenne a l'accueil

Salut, Je vous fait part de mon probleme j'ai télécharger minecraft sur utorrent ensuite je les
installer sur filezilla et ensuite je le lance de puis multiman hier il marcher met ddepuis je n'arrive pas a jouer je le lance depuis mb met sa me ramenne a l'accueil
Salut, il y a une maj disponible de multiman ?

Donc, si tu as lancer Psnpatch avant de charger le jeu avec multiman,tu as désactivé bd emulateur.
Donc ouvre mulitman , et regardes dans parametres le 2eme onglet et tout en bas "bdemulateur: active"

Donc, si tu as lancer Psnpatch avant de charger le jeu avec multiman,tu as désactivé bd emulateur.
Donc ouvre mulitman , et regardes dans parametres le 2eme onglet et tout en bas "bdemulateur: active"
Assure toi aussi , que dans les paramettres de jeu , de bien coicher BDemu et DDinterne(ou externe)

Je trouve pas "bdemulateur: active" fin j'ai pas compris ou sais

Un fois que cela est fait ? des que je re lance PSN patch sa se desactive ?
PsnPatch, tu l'utilise si tu vas en ligne , c'est pour proteger ton CID .
Si tu vas pas sur le PSN , pas besoin de l'utiliser.

Apres comme je t'avais expliqué en MP :

Un jeu en backup(telechargé) , tu met ton CID ou restaure le CID , tu charge le jeu avec multiman , tu lance psnpatch,tu fait triangle , et tu lance ton jeu. Si tu veut changer de jeu tu reboot la ps3 et recommence .

Un jeu en CD , tu lance psnpatch,triangle,tu lance ton jeu, si tu veut changer de jeu , tu change de CD.

Donc pour un jeu telechargé,une fois que psnpatch à était lancé, tu doit reboot pour changer de jeu backup,aussi non le bdemu ce désactive.

Si tu joue pas en ligne,lance pas psnpatch .

Jai reussi a acceder au jeu mais je crois que ses PSN qui me demande un mise a jour comment je fais pour regler ca ?
ça depend, ça peut être une mise a jour de jeu. Si c'est une mise à jour de jeu,tu peut la faire.(mise a jour de jeu c'est 1.01,1.02,1.12 etc......)

ça depend, ça peut être une mise a jour de jeu. Si c'est une mise à jour de jeu,tu peut la faire.(mise a jour de jeu c'est 1.01,1.02,1.12 etc......)
Mdr , abusé taleur sa avait marchait mtn ils disent " Impossible de terminer l'enregistrement de trophées "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour