Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est DNGuard, un cryptage qu'utilisent les codeurs pour eviter que d'autres personnes dé-compilent leurs tools, mais c'est un logiciel en version demo, donc sur certains tools; ils marchent mais la demo est expirée, donc le tool se ferme, pour ça j'ai pas de soluce désolé [a ce qu'il parait il suffirait de remonter l'holroge du Windows, mais sa marche pa ssur tout les tools]J'ai rien fait , mais c'est bon c'est la tool qui fait sa , c'est normal que quand je telecharge des tool sa me fait , Demo version et apres Expiration de la Demo et apres elle s'ouvrent pas ...
Pas forcément que DnGuard, peu importe les extensions ou autres qu'ils ont utilisé, si la démo est HS le tool se fermeça c'est DNGuard, un cryptage qu'utilisent les codeurs pour eviter que d'autres personnes dé-compilent leurs tools, mais c'est un logiciel en version demo, donc sur certains tools; ils marchent mais la demo est expirée, donc le tool se ferme, pour ça j'ai pas de soluce désolé [a ce qu'il parait il suffirait de remonter l'holroge du Windows, mais sa marche pa ssur tout les tools]
Oui y'a aps que DNGuard, mais generalement c'est le plus utiliséPas forcément que DnGuard, peu importe les extensions ou autres qu'ils ont utilisé, si la démo est HS le tool se ferme![]()