Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu est sûr car moi je ne sais pas j'ai quatre compte de BAN en 50 min est aucun BAN CID j’attends d'autre réponse.cID je pense![]()
Alors je peut aller en multi je me suis fais BAN après et la je sais pas j'ai était déconnecter bizarrement.Salut, comme tu peux le remarquer ces tu es la 5e personne au moins qui demande ça depuis hier x), tu as créé un compte, est tu peut pas aller en multijoueur, ou tu peux jouer, mais tu te fais Bann après ? Sinon, non, il ne bann pas les CID je pense, vu l'avis des autres joueurs comme toi, ils ne se font pas bannir Cid ils le disent tous![]()
C'est normal si tu désactive pas le cfw avec psnpatch ça te banni dés que tu te co <--- une personnes a dit ça dans une autre discussion, sinon sa le fait a tout le mondeAlors je peut aller en multi je me suis fais BAN après et la je sais pas j'ai était déconnecter bizarrement.

Non ses bon cettait a cause d'un laucher sans anti ban mais j'ai pris le public cheater ses bon je cheat comme un fou zero ban j’espère juste que sur AW il y à pas de ban CID.C'est normal si tu désactive pas le cfw avec psnpatch ça te banni dés que tu te co <--- une personnes a dit ça dans une autre discussion, sinon sa le fait a tout le monde![]()
dac donc ton souci est résolu ?Non ses bon cettait a cause d'un laucher sans anti ban mais j'ai pris le public cheater ses bon je cheat comme un fou zero ban j’espère juste que sur AW il y à pas de ban CID.