LOOPING , HOT WHEELS , DIE HARD , Les série courses de Karimino vous attendent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted374745
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted374745

Bonjour , tout le monde voici deux vidéos pour vous présenter des séries courses qui on été créé par nous. Je laisse regarder les videos dans le liens :

et

Chaîne YouTube: sgt belette le gamer !!!
Laisser un com et liker svp

Pour ceux que sa intéresse je donne les liens pour ajouter les courses que vous voyers dans les vidéos à votre jeux gta5 ( xbox360 ) Série Course Die Hard 1 à 6 ainsi que la course looping !

Die Hard 6:
Die Hard 5 :
Die Hard 4:
Die Hard 3 :
Die Hard 2 :
Die Hard :

Looping :

HW :

Pour les joueurs xbox 360 qui chercher encore un Crew avec des joueurs français venez nous rejoindre le Crew--> Le Professionnel ( GIGN )

Merci pour l'partage c'est cool de ta part. Y'a plus qu'à tester tout ça ,+1Abonné au passage.

Merci du partage !! Sa déchire ;)!!

Il y a pour PS3 ? :'(
Sinon merci du partage ! :D

Yo les gens , comme à sont habitude le Crew : Le professionnel - GIGN vous présente sa nouvelle série de course HW 2 :) Partager et LIKER !!! Bonne vidéos !!! --->

Yo les gens , comme à sont habitude le Crew : Le professionnel - GIGN vous présente sa nouvelle série de course HW 2 :) Partager et LIKER !!! Bonne vidéos !!! --->
Tu serais le faire pour PS3 ? :D

Oui je serais faire sur ps3 également mais je ne possède pas le jeux dessus , sinon il y a un mec qui essaye de faire plus pareille que moi en mode ps3 mais bon sa vaut pas l'original ^^

Salut a tous voici HOT WHEELS 3 !!
cette course n'en n'est pas vraiment une ! en effet celle ci est plus une reproduction d'une tentative de record du monde par le pilote Tanner Foust de la team hot wheels , donc c'est juste pour le plaisir du jump !! bon game a tous !
liens pour la vidéos----> liens vers la course--->

Merci du partage !! Sa déchire ;)!!
Merci pour l'partage c'est cool de ta part. Y'a plus qu'à tester tout ça ,+1Abonné au passage.

Nouvelle vidéos , nouvelle course , présentation des courses Hot Wheels 3 et des courses Die Hard 6 , 7 , 8 , et 9 les liens suivants pour les vidéos ----->

Hot Wheels 3 :
Die Hard 6,7,8 et 9 :

liens pour les courses :

Bon game les gens !!! :)

T'aurais pas un ami qui a une PS3 ?

Hello voici le lien d activiter pour Ps3 avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)

Hello voici le lien d activiter pour Ps3 avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)
a
bizarre ton liens !!! sa me fous sur mes activités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour