Bien le bonjour à vous, gentes damoiselles et damoiseau !
Vous qui cherchez l'évasion, l'aventure ou tout simplement le divertissement, quelle aubaine pour vous, c'est lui qui viens à vous ! En effet, je viens en ce lieu pour vous conter une histoire, où les démons d'autres mondes seront toujours prêts à assaillir vous assaillir, où le temps semble être suspendue dans une ère de doute, de mystère ou le tout reste à faire !
-=☆ Présentation ☆=-
Keldorn, ainsi que moi même, Vonathor, avons eu l'idée de créer une série ou devrais-je dire un Long métrage, film, c'est vous qui voyez, mettant en scène un monde Médiéval Fantasy. Chaque épisodes durant en moyenne 6 à 12 minutes, suivant un script écris, à savoir que plusieurs saisons sont prévues ! A l'heure où j'écris ces lignes, le premier épisode est sorti il y-a de sa un mois, comptabilisant à lui seul 4500 Vues, ce qui est pour moi un chiffre énorme.
-=☆ Scénario ☆=-
Comme dit plus haut, chaque épisode suit une trame préalablement écrite, par nos soins, pour vous garantir la meilleur des cohérence. Plusieurs races sont présentes dans le scénario, ces dernières sont dans un style classique, je veux dire par là qu'il y-aura la présence d'elfes, nain, mages et bien d'autres. En ce qui concerne le protagoniste, Steve Stuff de la race des Kévins(Oui je sais, mais n'y pensez même pas !) risque de vivre beaucoup de péripéties et de mésaventures, mais pourquoi en dire plus, je vous propose d'aller toute suite voir le premier épisode, Le voyage d'un kevin - Prologue !
-=☆ Sommaire ☆=-
-=☆ Sommaire ☆=-
Chaine de Keldorn :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Episode 1 - Prologue [Upload]
Commentaires : Qualité instable, réglé dans l'épisode 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 2 - Nouvelles rencontres [Upload]
Commentaires : Jeu d'acteurs, voix sont beaucoup fluide et réaliste dans l'épisode 3, suite à une nouvelle technique de tournage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[*] Episode 3 - Carnache [Montage en cours - 95%] :
[x]
Commentaires : Episode avoisinant les 11 minutes, meilleur jeu d'acteur.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Commentaires : Qualité instable, réglé dans l'épisode 2.
Episode 2 - Nouvelles rencontres [Upload]
Commentaires : Jeu d'acteurs, voix sont beaucoup fluide et réaliste dans l'épisode 3, suite à une nouvelle technique de tournage.
[*] Episode 3 - Carnache [Montage en cours - 95%] :
[x]
Commentaires : Episode avoisinant les 11 minutes, meilleur jeu d'acteur.
Bon et bien voilà, le principal est dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation et surtout un bon visionnage !
Vonathor
Vonathor
(Le sujet sera édité au fur et à mesure que les épisodes sortiront)