Résolu [LoL] Votre poste et champion favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maddons

Membre
Réactions
61
RGCoins
50
Salut tout le monde !! ;)

Alors je fais un sondage pour savoir vos poste et vos champions favoris !
Pour votre poste répondez dans le sondage.
Pour votre/vos champion(s) favoris dîtes le en commentaire.

A vos claviers !

Personnellement moi c'est :
Solo TOP // Fiora / Zed / Jayce / Xin Zhao :neo:
JUNGLER // Rengar / Jax :neo:
MID // Fizz / Akali / Nidalee / Ahri / Ziggs :neo:
ADC // Varus

Xin Zhao !!! POWA DEMACIA !!!

Dernière édition par un modérateur:
Ou de la lance de Nida, bien jouée = op.
Op signifie que le champion n'a pas besoin de savoir être joué, mais lui même est complétement cheaté.
Tout champion bien maitrisé est fort. Donc nidalee n'est en aucun cas cheaté !
J'ai bien joué galio mid et on les adversaires m'ont quand même dit "Galio cheater, you take op champ". :)

Mid // Katarina, Malzahar, Ziggs
Top // Wukong, Jax , Darius
Jungler //Nocturne , Shen, Xin Zhao
adc // Cait , Miss Fortune,
supp // Je joue pas supp x)

Singed set broken aussi, mais PLZ riot le nerfez pas, il est trop bon, intuable, dégâts par seconde 100, cavale de partout, slow en TF, en top: "Ah ouai tu farm trop près de ma tourelle?" BUMP "tiens prend toi 3 coup pélo". Perso, un bon singer def un Darius top, meme tout, a pars Shen peut être

Elle est bien Arhi ? :)
Elle et viable en early games elle fait de bon dégât mais elle et squichy au niveau 6 elle peut decaller rapidement sur le top ou bot pour gank etc mais par contre elle et nul en endgames .moi je conseille fizz qui bien joue niveau 2 shot presque tout les mid et en endgames reste monstrueux !

C'est énervant de toujours voir les mêmes personnages à chaque partie, personnellement mon main est Zyra que je joue essentiellement au mid.
Les pros la jouent en tant que support mais je la préfère largement au mid, les plantes font des dégats monstrueux et permettent de retenir l'adversaire à distance pendant la phase de laning du coup il est simple d'outfarm l'adversaire sans trop risquer de mourir.
Son Q permet de dépush extrêmement vite, utiliser les plantes pour faire les wraiths et aussi un bon moyen d'augmenter son cs sans perdre de temps sur la ligne.

Une fois la phase de laning passée, vous avez largement égalé le timer (14min -> 140cs, 20min -> 200cs etc..), aurez pu faire un ou deux kills si votre jungler vous en a donné l'occasion et alors arrivent les team fights où vous êtes essentiels: votre ulti va enlever une énorme partie de la vie de vos ennemis et va les bump, votre root va les empêcher de fuir (couplé avec vos plantes, la fuite leur est impossible), et votre Q va les achever (ou vos plantes le feront si vous les avez utilisées avec votre Q).

Malgrès le fait que ce perso n'ait pas de dash ou autre, son escape reste tout de même important avec son root, les plantes qui ont la capacité de ralentir l'ennemi si couplé avec le E, et votre ulti qui permet un bump des ennemis présents dans la zone.
Les seuls personnes capables de vous tuer sont celles diposant de dash (Talon, katarina, Akali, Fizz..), pour survivre face à elles il suffit de jouer un minimum agressif avant qu'ils n'atteignent le niveau 6 (utilisation des plantes pour les maintenir en arrière), à partir de là le farming se fait essentiellement aux plantes et grâce aux wraiths, le timer ne sera pas égalé mais le farm restera bon et les morts minimisées :)

Mais pas du tout ..tryndamere n'est pas op c'est jusque si tu le feed c'est normal ,tu feed n'importe qui il ONE shot c'est logique Mdr après faut le niveau xD

Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais bon quand tu cumules ça avec son Ulti... Voila voila !

Top : Nunu, Jayce, Jax
Mid : Yi, Akali, Nidalee, Lux
ADC : Varus, Ezreal
Support : Tresh <3, Blitz, Soraka
Jungle : Volibear <3, Jarvan IV, Amumu, Lee Sin, Hecarim

moi perso maokai
500px-Maokai_OriginalSkin.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour