EC Esport Birdy
Membre
Skyyart en a assez des DDOS et au vu des attaques nombreuses dont il a été victime récemment, il a fait le choix de se retirer du pro-gaming.
C’est en tous cas ce qu'il dit dans un article paru sur le site eclypsia.com. Il semblé décidé à se focaliser sur ses
Alors même s’il est toujours triste de voir un bon joueur s’éloigner de la compétition, je pense que nous ne perdons pas au change. Et je suis pas la seule dans ce cas-là : la preuve avec tous les commentaires qui lui ont été adressés.
Qui pourrait nous faire un meilleur contenu League of Legends que
C’est en tous cas ce qu'il dit dans un article paru sur le site eclypsia.com. Il semblé décidé à se focaliser sur ses
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, des compétitions etc.Alors même s’il est toujours triste de voir un bon joueur s’éloigner de la compétition, je pense que nous ne perdons pas au change. Et je suis pas la seule dans ce cas-là : la preuve avec tous les commentaires qui lui ont été adressés.

Qui pourrait nous faire un meilleur contenu League of Legends que
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?