[LOL] Elo boost, Skins, parrainage, coaching

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoshi77pt

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis un membre et co-fondateur de l'équipe "Goldenboost" composée de membres diamant 1 et challenger uniquement. Je vous propose aujourd'hui nos différents services: Elo-Boosting, Skins, Coaching, Parrainage.

u56i.png

final2.jpg

Déroulement du parrainage:

1) prise de contact skype ou sur notre site + réponse à vos questions
2) donner nous votre lien de parrainge visible sur le site web LOL
ATTENTION : délai de réception entre 24 et 48h
3) nous vous tiendrons informés quand vous le désirez de l'évolution de votre commande
4) Une fois le parrainage fini sur votre compte obtenez vos récompenses
5) laissez nous les évaluations ou commentaires.

Le système de parrainage consiste a vous apportez le nombre désiré de Filleuls dans les plus brefs délais, afin de vous faire profiter des récompenses associés.

Vos avantages sont les suivants :

- Gain de RP revenant beaucoup moins cher en comparaison d’un achat dans la boutique RIOT
- Déverrouillage de skins uniques liés au parrainnage

- Acquisition d’une quantité très importante de PI pour vos runes

- Acquisition d’un logo unique sur le forum League of Legends

Vente de Skins Unique sur league of legends

2pge.png

premier gratuit please pour le parrainage ? ou autre chose ?

Je peux éventuellement faire 1-2 game(s) sur ton compte si tu veux. Ou éventuellement te faire 1 heure de coaching satisfait ou remboursé.

Edit: N'hésite pas a m'ajouter skype: yoshi77pt

mes le premier tu peux le faire gratuit stp :)
pour un parrainage stp

Pour le parrainage, je préfère pas faire gratuit étant donné que ce n'est pas le seul site ou je propose mes services, j'ai donc déjà des clients, cela prend du temps en plus de mettre du temps a se valider sur le site de league of legends. Si tu veux absolument du parrainages tu peux éventuellement commander.

tu prend starpass ?

Tu propose un service d'elo boosting sans donner ton pseudo sur lol ? Sa sent l'arnaque

L'elo boosting sa sert a rien..

Payer pour être Gold en ayant le niveau d'un bronze , se faire éclater , se faire insulter , se faire report , et avoir perdu 60 balles;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour