Résolu LoL ce ferme seul...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Salutation RG ,
Comme dit dans mon titre , LoL ce ferme tout seule c'est a dire , pendant que je joue , en pleine partie LoL ce ferme en me disant que le client a cesser de fonctionner..
J'aimerai de l'aide car impossible de jouer si 1 game sur 2 sa me fait sa..
Plz aider moi
Cordialement BelZePhiRr

Salutation RG ,
Comme dit dans mon titre , LoL ce ferme tout seule c'est a dire , pendant que je joue , en pleine partie LoL ce ferme en me disant que le client a cesser de fonctionner..
J'aimerai de l'aide car impossible de jouer si 1 game sur 2 sa me fait sa..
Plz aider moi
Cordialement BelZePhiRr

Bonsoir,
Ne fait pas attention à lui. ^^
Donc pour ton problème, sur mon vieux PC j'avais ce problème, il faut que tu fasses : CTRL + ALT + SUPPR et tu ouvres le gestionnaire de taches.
Ensuite, tu vas dans processus et tu cherche la tache de LoL et tu cliques droit dessus.
Définir la priorité ==> Haute.
Pour que tu fasses ça, il faut que le launcher de lol soit déjà lancé évidement. :)
En espérant avoir pu t'aider.

Bonsoir,
Ne fait pas attention à lui. ^^
Donc pour ton problème, sur mon vieux PC j'avais ce problème, il faut que tu fasses : CTRL + ALT + SUPPR et tu ouvres le gestionnaire de taches.
Ensuite, tu vas dans processus et tu cherche la tache de LoL et tu cliques droit dessus.
Définir la priorité ==> Haute.
Pour que tu fasses ça, il faut que le launcher de lol soit déjà lancé évidement. :)
En espérant avoir pu t'aider.
Donc pendant que je joue , faut que je fasse ce que tu vien de me cité ?

Bas pour l'instant j'ai pas re eu le bug , mais sinon , je vais sur gestion de tache et tout mais quand je clic droit j'ai pas "Définir la priorité ==> Haute."

Mets la priorité la plus haute que tu peux.
Moi j'ai haute mais peut être que si tu as un PC moins puissant tu ne l'as pas.
Fais en sorte que LoL soit prioritaire. :)
En faite je ne peut même pas changer de priorité :/

C'est vraiment bizarre ça...
Sinon pour augmenté la priorité sur LoL tu peux toujours fermé tout les logiciels qui peuvent être inutile pendant que tu joues comme Skype, navigateur internet etc qui te bouffe de la mémoire vive. ;)

C'est vraiment bizarre ça...
Sinon pour augmenté la priorité sur LoL tu peux toujours fermé tout les logiciels qui peuvent être inutile pendant que tu joues comme Skype, navigateur internet etc qui te bouffe de la mémoire vive. ;)
Ouais , sa je l'ai deja fait car j'ai pas un super bon PC donc je fait que tourné LoL quand j'y joue ;)

Hé bien je pense que c'est à cause du PC que tu as ce problème. x)
Tant que ça arrive pas super souvent, ça ira pour toi j'espère. ^^
Au tout cas j'aurais le mérite d'avoir essayé de t'aider. :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour